Synch. musik de Itunes gratoos vers Ipod
Bonjour,
Je voudrais savoir comment synchroniser les chansons de Itunes vers mon Ipod sachant que j'ai télécharger Itunes gratuitement.
Quand je clique droit sur la photo de mon Ipod, Il y a un menu déroulant : - Ejecter - Nouvelle liste de lecture - Transférer des achats réinitialiser les avertissements
Merci beaucoup;
Lilidu60
Ca sré vréman sympa dméder !! :)
Je voudrais savoir comment synchroniser les chansons de Itunes vers mon Ipod sachant que j'ai télécharger Itunes gratuitement.
Quand je clique droit sur la photo de mon Ipod, Il y a un menu déroulant : - Ejecter - Nouvelle liste de lecture - Transférer des achats réinitialiser les avertissements
Merci beaucoup;
Lilidu60
Ca sré vréman sympa dméder !! :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
1 réponse
-
alor quand tu branche ton ipod sur itunes normalement a droite de ton écrant ya le nom de ton ipod truc dans le genre sa ces quand tu la branché puit apres pour synchroniser des musique tu va sur ( Fichier ) puit ( Nouvelle liste de lecture ) puit a partire de cette nouvel liste tu mais tout t'est son que tu veux puit apres sa tu va sur ton ipod ( sur itunes ) puit y'aura des petite fenetre genre ( podcats, video, photo etc.. ) puit y'aura un moment musique je pense un truc dans le genre alor tu clic est tu vera normalement le nom de la nouvellle liste de lecture mais décoché biensur ! alor tu coche la case puit tu fait synchroniser est voila le tour et jouer ^^