Synch. musik de Itunes gratoos vers Ipod

lilidu60 -  
wett Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment synchroniser les chansons de Itunes vers mon Ipod sachant que j'ai télécharger Itunes gratuitement.
Quand je clique droit sur la photo de mon Ipod, Il y a un menu déroulant : - Ejecter - Nouvelle liste de lecture - Transférer des achats réinitialiser les avertissements

Merci beaucoup;
Lilidu60

Ca sré vréman sympa dméder !! :)

1 réponse

wett Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor quand tu branche ton ipod sur itunes normalement a droite de ton écrant ya le nom de ton ipod truc dans le genre sa ces quand tu la branché puit apres pour synchroniser des musique tu va sur ( Fichier ) puit ( Nouvelle liste de lecture ) puit a partire de cette nouvel liste tu mais tout t'est son que tu veux puit apres sa tu va sur ton ipod ( sur itunes ) puit y'aura des petite fenetre genre ( podcats, video, photo etc.. ) puit y'aura un moment musique je pense un truc dans le genre alor tu clic est tu vera normalement le nom de la nouvellle liste de lecture mais décoché biensur ! alor tu coche la case puit tu fait synchroniser est voila le tour et jouer ^^
0