Probleme jInbox.exe
nico
-
Knackiii Messages postés 1 Statut Membre -
Knackiii Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un nouveau téléphone , le samsung omnia lite gt-B7300, il est Windows mobile . et du jour au lendemain il s'est mis a refusé de lire mes SMS en m'affichant ce message
Un problème lié a jInbox.exe est survenu.
si quelqu'un a une solution a ce problème je le remercie d'avance car je ne pe mm plus accéder a mes message une fois que j'ai eu cette information
je viens d'avoir un nouveau téléphone , le samsung omnia lite gt-B7300, il est Windows mobile . et du jour au lendemain il s'est mis a refusé de lire mes SMS en m'affichant ce message
Un problème lié a jInbox.exe est survenu.
si quelqu'un a une solution a ce problème je le remercie d'avance car je ne pe mm plus accéder a mes message une fois que j'ai eu cette information
6 réponses
salut
ca y est j'ai enfin réussi a le réparer il suffit de réinitialisé ton téléphone. en faisant
menu-parametre-parametre mémoire-effacer memoire-code 1234 terminé .
fait gaffe pk toute tes données seront éffacé il faut lé enregistrer avant sur quelquechose (carte mémoire ou carte sim) bonne chance
ca y est j'ai enfin réussi a le réparer il suffit de réinitialisé ton téléphone. en faisant
menu-parametre-parametre mémoire-effacer memoire-code 1234 terminé .
fait gaffe pk toute tes données seront éffacé il faut lé enregistrer avant sur quelquechose (carte mémoire ou carte sim) bonne chance
slt g eu le même problème et g fait comme tu dis nico ! sa remarche merci beaucoup mais je crois qu'il est pas terrible ce tel :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question