Probleme steam ajout ami

UnKuT-38 -  
 UnKuT-38 -
Bonjour,
voila, j'ai un probleme avec steam, je rentre dans une sale de chat, et je demande si quelqu'un veut faire une partie, je joue a call of duty 6, alors, je passe mon pseudo, puis il m'ajoute a sa liste d'ami, je vois le petit onglet qui appârait et qui dit "(pseudo de la personne) vous a ajouter a sa liste d'ami" je sais que pour l'accepter il faut aller dans la communauté, panneau de configuration et la je clique sur "accepter" puis je vois le petit icon en haut a droite (que un page web, charge) mais le probleme c'est qu'il ne l'ajoute pas, j'ai laissé ouvert steam et la page en éspèrant que je l'ai dans ma liste d'ami mais sans résultat, je me suis renseigné é il ya un méthode qui dit d'aller dans le profils de la personne puis cliquer a droite "ajouter cette personne a ma liste d'ami" mais meme résultat, la page charge et ne fait que ça,

voila, j'èspère que vous avez compris mon problème et merci d'avance

7 réponses

wett Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne tinquite pas je pense que sa vien de Steam pasque moi des amie ce son mis hors ligne enfin jaitez en contacte avec euh puit d'un il se mète hors ligne puit ce efface de mais amie puit apres pour les rajouté sa marché pas alor je pense que sa vien pas de toi mais de la communauté Steam^^
0
UnKuT-38

merci de ta réponse wett, donc tu veux dire qu'il faut que j'attende une mise a jour?
0
wett Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui peutaitre ou attendre le lendemain est reasayé ^^ =)
0
UnKuT-38

ok, merci encore pour tes réponses :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UnKuT-38

sinon, j'ai un autre idée, faut tout simplement aller sur le site, ça a marché direct
0

sur le site comment sa ?
0
UnKuT-38

ils ont un site, t'écris steam sur google puis tu prends le premier, puis tu clique sur communauté dans l'un des onglets du site puis cé comme dans steam, mé ya dé problem aussi comme kan on veut rejoindre une salle de chat, la page ne souvre pas, pff il abusent la
0