Problème avec tab.graphique trust tb-6300

shooya -  
 Fafanny15 -
Bonjour,voilà ma chère et tendre m'a offert une trust tb-6300 ^pour mon noel,au début ça marchait très bien.
Il y a 2 jours j'étais en plein travaille,je vais pour faire une pose pipi,et quand je reviens ça marche plus!
J'ai désinstaller le programe,puis réinstaller et là ça a fonctionner 5 minutes et puis plus rien.
J'ai installer le pilote via le site de trust et rien non plus,mon pc marque port usb inconnu,pas de pilote installer pour ce périphérique je sais plus quoi faire et ma copine à pas garder le ticket!

2 réponses

666camus

Je viens d'acheter cette meme tablette, et chez moi elle refuse totalement de fonctionner. Pendant l'installation Windows (xp) s'est affolé en me disant que le logiciel n'était pas compatible, ce qui m'as mis la puce à l'oreille. Finalement le pilote s'est installé et la tablette a été reconnue, mais elle ne fonctionne pas... J'ai tout essayé, réintallé, mis a jour, branché-débranché, passé 30min à chercher sur des forums mais rien n'y fait ça m'a tout l'air d'etre cuit.
Heuresement, j'ai conservé le ticket...
Si quelqu'un a eu et a su résoudre ce probleme, qu'il réponde :) merci d'avance.
0
Fafanny15

La mienne aussi m'a lachée comme ça. Sauf que moi, ça fait deux ans que je la possède.
J'ai posé la question sur un forum, la seule réponse que j'ai eu, c'est qu'il faut (re) télécharger le driver. Je l'ai fait, et après ? Toujours pareil ...
Si vous avez conservé les ticket, je pense que la solution la moins contraignante est d'aller ramener la tablette.
0