Probleme Manette Xbox360 et fightpad
Nightmare
-
Nightmare -
Nightmare -
Tous d'abord bonjour et bonne année à tous.
Voila, je fait aujourd'hui appel à vos lanterne, car je rencontre 2 soucis assez majeur pour moi, étant un amoureu du jeux sur pc, je vien de passer de windowe XP SP3 à windows Seven, mais depuis mon basculement impossible de trouver les drivers pour mon pad Revoltec FIGHTPAD et pour ma manette Filaire xbox 360.
Aprés 1 mois de recherche intenssive, sa commence à bouilloner. Impossible de trouver le driver pour le FIGHTPAD meme sur le site du constructeur; et pour la manette tous les drivers telechargés sur clubic ou tous les driver.com ou meme ailleur encore, sont inutilisable, la manette n'est pa reconu dans les jeux alor que tous marcher bien sous XP
Quelqu'un a t-il trouver ces modit driver ^^ ??
merci pour votre aide
Voila, je fait aujourd'hui appel à vos lanterne, car je rencontre 2 soucis assez majeur pour moi, étant un amoureu du jeux sur pc, je vien de passer de windowe XP SP3 à windows Seven, mais depuis mon basculement impossible de trouver les drivers pour mon pad Revoltec FIGHTPAD et pour ma manette Filaire xbox 360.
Aprés 1 mois de recherche intenssive, sa commence à bouilloner. Impossible de trouver le driver pour le FIGHTPAD meme sur le site du constructeur; et pour la manette tous les drivers telechargés sur clubic ou tous les driver.com ou meme ailleur encore, sont inutilisable, la manette n'est pa reconu dans les jeux alor que tous marcher bien sous XP
Quelqu'un a t-il trouver ces modit driver ^^ ??
merci pour votre aide
Configuration: Windows Seven, Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Probleme Manette Xbox360 et fightpad
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Manette ps4 ne charge plus ✓ - Forum PS4
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4