Comment faire fonctionner manette thrustmaste
flo
-
tiofut02 -
tiofut02 -
Bonjour,
j'ai acheté une manette thrustmaster T-Mini 2in1 rumblr force Wirless pour jouer avec Need for Speed.
grace a votre aide j'ai chargé le pilote correspondant,(PC Windows 7), seulement, je ne sais pas comment les faire fonctionner ensemble. quelqu'un peut il m'aider, ce serais sympas de votre part. Merci d'avance
j'ai acheté une manette thrustmaster T-Mini 2in1 rumblr force Wirless pour jouer avec Need for Speed.
grace a votre aide j'ai chargé le pilote correspondant,(PC Windows 7), seulement, je ne sais pas comment les faire fonctionner ensemble. quelqu'un peut il m'aider, ce serais sympas de votre part. Merci d'avance
A voir également:
- Comment faire fonctionner manette thrustmaste
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Manette battletron mode d'emploi ✓ - Forum PS4
4 réponses
Faire fonctionner need for speed avec ta manette? Si c'est ça que tu veux savoir suite a l'installation de ton driver tu lance le jeux et tu va dans configuration et a partir de la tu configure ta manette.
flo
n'etant pas une pro de l'info, j'ai bien fait ce que tu m'as dit seulement une fois dans le panneau de configuration, en ouvrant les peripheriques je trouve bien la manette mais je ne sais pas comment faire pour la configurer. merki de ton aide koozii
Si tu as bien installer le driver comme tu as dit il te reste juste a ouvrir le jeu en question (need for speed) et tu dois aller dans option ( les options du jeu ) et c'est de la que tu *l'active pour le jeu*.