Probleme transfère vers dd externe

edd92 Messages postés 2 Statut Membre -  
edd92 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un soucis disons 2 en faite ^^ le premier je suis pas très fort en informatique juste se qu'il faut pour bidouiller des petits truc ,
et le 2 ème celui pour le quel je vous écris c'est que j' ai un fichier Mkv de 4.36 Go que je ne peux lire qu'avec VLC média et moi j'aimerai déjà pouvoir changer son format et ensuite le réduire a moins d'avoir une autre solution parce que je n'arrive pas a le transféré sur mon DD externe il me dis que le fichier est trop grand .

Le but pour moi est de changer son format et de pouvoir le transféré sur mon dd pour le lire sur mon lecteur DVD.
A voir également:

3 réponses

latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Bonjour,

http://www.convertmkv.net/
un convertisseur ;)
0
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Si ton disque dur externe n'accepte pas les fichiers de cette taille c'est surement parce qu'il a été formaté en FAT 32 au lieu de NTFS..

Tu peux donc mettre ce disque en NTSF ou bien utiliser un logiciel tel que RIpp-It qui est gratuit et ils ne sont pas légion..
0
edd92 Messages postés 2 Statut Membre

ok merci pour vos réponse je vais déjà changer le format de mon fichier et ensuite mettre mon dd externe en NTSF du moins je vais essayé ^^ parce que je suis pas un expert mais bon je vais bien trouver un tuto pour m'aider ^^
0