[NDS]Connexion wifi impossible malgré tout..

messi74162 -  
 messi74162 -
Salut a tous!
Cela fait des mois que j'essai de me connecter en wifi avec ma DS (sur le pokémon platine tout particulierement), mais je n'y arrive pas. Et j'ai tout essayé! Quand je dis tout, c'est tout!
La clé WEP est bonne, j'ai rentré l'adresse MAC de ma DS dans le panneau de config de ma LiveBox. Lorsque j'essai de faire le test de connexion, en ayant appuyer sur le bouton de la livebox bien sur, le test echoue et cela me note un numero d'erreur, 53200 je crois ou parfois 52100.
J'ai essayer de me connecter avec une obtention d'adresse automatique, et en le rentrant moi même. Rien ne marche.
Aidez moi svp! Je commence a en avoir marre!

5 réponses

who? Messages postés 900 Statut Membre 114

ta telephoner chez orange?
0
messi74162

Pourquoi je leur telephonerai? Ma Livebox va bien, j'ai d'autre systeme deja connectés en wifi!
0

https://www.commentcamarche.net/faq/11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi un coup d'oeil ici :)
0

y a deux boutons (1 et 2) appuyez sur le bouton 1 pour mettre la Livebox en mode association, car si le mode association n'est pas enclenché pour le test de connexion, il sera, alors, impossible de se connecter et le code 51330 (ré)apparaîtra ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
messi74162

Mdr regarde mon 1er message j'ai bien dit que je met toujours ma livebox en mode association avant de faire le test! :p
0