Cable usb
mals87
-
leFenX Messages postés 23 Statut Membre -
leFenX Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un cable USB pour le transfert de mon fichier entre mon PC et mon Netbook. Le problème c qu on me dit d'installer le cd sur les 2 ordinateurs mais je n ai pas de lecteur cd sur mon netbook...Quelq un aurait une solution?
Merci
Je viens d'acheter un cable USB pour le transfert de mon fichier entre mon PC et mon Netbook. Le problème c qu on me dit d'installer le cd sur les 2 ordinateurs mais je n ai pas de lecteur cd sur mon netbook...Quelq un aurait une solution?
Merci
A voir également:
- Cable usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
11 réponses
Bonjour, copie le contenu du cd sur ton ordinateur qui a un lecteur et tu le met sur un clé usb et tu l'installe sur ton netbook .
Voila :)
Voila :)
salut, je ne sait pas si cela peut marché mais tu peux installé ton logiciel sur ton ordinateur avec lecteur CD puis transférer le logiciel par clé USB pour l'installer sur ton Netbook, sinon il faut acheter un lecteur CD portable.
Branche le cable aux deux ordinateurs puis suis la manoeuvre sur la notice je pense que ça doit être sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pensais que mon netbook allait apparaitre dans le poste de travail de mon pc mais en fait pas du tout alors je comprends rien
tu a lu la notice ? comme te disais leFenX cela doit étre écris mais si tu veut de l'aide donne nous le nom du logitiel .