Cable usb

mals87 -  
leFenX Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un cable USB pour le transfert de mon fichier entre mon PC et mon Netbook. Le problème c qu on me dit d'installer le cd sur les 2 ordinateurs mais je n ai pas de lecteur cd sur mon netbook...Quelq un aurait une solution?
Merci
A voir également:

11 réponses

quinti Messages postés 280 Statut Membre 29

Bonjour, copie le contenu du cd sur ton ordinateur qui a un lecteur et tu le met sur un clé usb et tu l'installe sur ton netbook .
Voila :)
0
leFenX Messages postés 23 Statut Membre 2

salut, je ne sait pas si cela peut marché mais tu peux installé ton logiciel sur ton ordinateur avec lecteur CD puis transférer le logiciel par clé USB pour l'installer sur ton Netbook, sinon il faut acheter un lecteur CD portable.
0
mals87

Merci j ai reussi a installer le pilote mais maintenant je sais pas comment ca marche
0

Branche le cable aux deux ordinateurs puis suis la manoeuvre sur la notice je pense que ça doit être sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour sa google est ton ami :)
0
mals87

Je pensais que mon netbook allait apparaitre dans le poste de travail de mon pc mais en fait pas du tout alors je comprends rien
0

tu a lu la notice ? comme te disais leFenX cela doit étre écris mais si tu veut de l'aide donne nous le nom du logitiel .
0
mals87

Y as pas de notice...c une notice sur le cd et c tout en anglais...c un cable USB E KOM
0

désolé mais l'anglais et moi, sa marche pas, essaye d'aller voir dans le deuxième poste de travail de ton deuxième ordinateur
0
mals87

c vraiment de la merde...c incomprehensible leur truc...25 euros de foutu en l air
0

Contacte le service après vente et demande des explications ou alors fait toi rembourser
0