Mon PC ne s'allume plus
Nicklas
-
leFenX Messages postés 23 Statut Membre -
leFenX Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC portable ne s'allume plus. Le câble d'alimentation fonctionne même si tout prouve le contraire (aucun voyant ne s'allume sur le PC, l'écran ne s'allume pas non plus).
Il y a une chose étonnante, le transformateur envoi des signaux sonores constants ( de petits BIP BIP espacés de quelques secondes.
Mon ordinateur peut-il encore fonctionné??
Est-il réparable?
Merci
Mon PC portable ne s'allume plus. Le câble d'alimentation fonctionne même si tout prouve le contraire (aucun voyant ne s'allume sur le PC, l'écran ne s'allume pas non plus).
Il y a une chose étonnante, le transformateur envoi des signaux sonores constants ( de petits BIP BIP espacés de quelques secondes.
Mon ordinateur peut-il encore fonctionné??
Est-il réparable?
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.16
4 réponses
-
Les bip c'est le langage de ton PC, compte les puis aussi le nombre de seconde après va voir sur internet à quoi correspond ces "mots".
-
C'est le transformateur qui envoi des BIP.
Ils sont espacés de 3 secondes environ. -
il faut que tu compte combien il y a de bip puis tu va voir sur internet pour savoir ce que sa veux dire
-
ok maintenant vas voir sur internet pour savoir à quoi correspond les BIP BIP, personnellement le plus courant, c'est soit la carte mère, soit le Processeur mai tes BIP ne sont pas illimités, il y a une fin, compte les tous.