[XP] plantage
Fermé
guynoal
-
13 juin 2005 à 23:42
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 14 juin 2005 à 19:50
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 14 juin 2005 à 19:50
A voir également:
- [XP] plantage
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
A6world
Messages postés
532
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2007
132
14 juin 2005 à 02:12
14 juin 2005 à 02:12
ton pc plante ... impossible de pencer a une raison avec comme seul explication ''mon pc plante'' di s'en un peux plus
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
14 juin 2005 à 11:14
14 juin 2005 à 11:14
Salut,
effectivement, donnes plus de precision:
Suite à quoi ce pb est apparu?
Plante il de maniere aleatoire ou seulement avec certaines applications ou manipulatioons?
Sinon, un article qui t'eclairera de maniere generale:
http://gnuwin.epfl.ch/articles/fr/piege/
effectivement, donnes plus de precision:
Suite à quoi ce pb est apparu?
Plante il de maniere aleatoire ou seulement avec certaines applications ou manipulatioons?
Sinon, un article qui t'eclairera de maniere generale:
http://gnuwin.epfl.ch/articles/fr/piege/
Effectivement je n'ai pas été très explicite, pardon de ne pas maitriser parfaitement l'outil informatique. Le constat que j'ai pu faire se situerai au chargement ou téléchargement photos. En outre, je rencontre ce problème depuis une utilisation de "Emule" avec téléchargement de quelques fichiers musicaux, et films. Mais très ponctuellement.
J'ai eu le même problème récement à la différence que c'était sosu win2000 : PC marche nickel, avec antivirus + firewall Kaspersky mais après utilisation d'Emule -> GROS plantage : impossible de démarrer apparament pas mal de fichiers systèmes corrompus (dont ntldr)
La solution au problème : ARRETER EMULE!!!!
La solution au problème : ARRETER EMULE!!!!
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
14 juin 2005 à 19:50
14 juin 2005 à 19:50
Salut,
pardon de ne pas maitriser parfaitement l'outil informatique
il ne s'agit pas d'informatique mais simplement de donner des precisions concernant le pb comme "des que j'utilise le programme truc ca plante" ou "je n'arrive pas à lire le fichier bidule et des que je veux le lire ca plante".
En fait, il faut dire tout car on n'est pas devant ton pc, meme les choses qui peuvent sembler idiote car un probleme peut avoir mille et une raisons et en particulier en informatique. Surtout qu'on n'est pas devant ton pc pour constater par nous meme.
Par exemple, tu aurais pu preciser que c'està la suite de l'installation d'emule que ces pbs sont apparus.
En fait plus on donne de precisions, plus on a de chance de le resoudre.
pardon de ne pas maitriser parfaitement l'outil informatique
il ne s'agit pas d'informatique mais simplement de donner des precisions concernant le pb comme "des que j'utilise le programme truc ca plante" ou "je n'arrive pas à lire le fichier bidule et des que je veux le lire ca plante".
En fait, il faut dire tout car on n'est pas devant ton pc, meme les choses qui peuvent sembler idiote car un probleme peut avoir mille et une raisons et en particulier en informatique. Surtout qu'on n'est pas devant ton pc pour constater par nous meme.
Par exemple, tu aurais pu preciser que c'està la suite de l'installation d'emule que ces pbs sont apparus.
En fait plus on donne de precisions, plus on a de chance de le resoudre.
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
14 juin 2005 à 19:25
14 juin 2005 à 19:25
Salut,
il est tout simplement possible et fort probable que emule vous a apporté des virus.
Emule est un veritable nid à virus!
Donc un scan avec l'antivirus prealablement mis à jour pour s'en debarasser.
il est tout simplement possible et fort probable que emule vous a apporté des virus.
Emule est un veritable nid à virus!
Donc un scan avec l'antivirus prealablement mis à jour pour s'en debarasser.