Chaînes thaïlandaises sur 9TV ?
Fermé
DragonKit
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
-
13 juin 2005 à 23:15
dindo14 - 10 avril 2010 à 14:18
dindo14 - 10 avril 2010 à 14:18
A voir également:
- Chaînes thaïlandaises sur 9TV ?
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
backdoor
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2005
14 juin 2005 à 01:43
14 juin 2005 à 01:43
Salut,
Et bien, je sais qu'on peut recevoir une chaîne Thaïe via le satellite EUTELSAT Hotbird, que tu peux brancher du satellite jusqu'à ton pc avec la carte tuner video.
Enfin bref je ne m'y connais pas vraiment en visualisation de la télévision sur un PC, j'espére néanmoins t'avoir un peu mieuc renseigné.
Bye.
Et bien, je sais qu'on peut recevoir une chaîne Thaïe via le satellite EUTELSAT Hotbird, que tu peux brancher du satellite jusqu'à ton pc avec la carte tuner video.
Enfin bref je ne m'y connais pas vraiment en visualisation de la télévision sur un PC, j'espére néanmoins t'avoir un peu mieuc renseigné.
Bye.
salut backdoor ,
je suis au courant qu'on peut regarder les chaînes thaï par Hotbird mais comme j'habite dans un apartement privé et que j'ai pas le droit d'installer le parabol sur mon imeuble. J'aimerai savoir si par d'autre moyen qu'on peut capter cette chaîne. Merci quand même et à bientôt !
Bye !!
je suis au courant qu'on peut regarder les chaînes thaï par Hotbird mais comme j'habite dans un apartement privé et que j'ai pas le droit d'installer le parabol sur mon imeuble. J'aimerai savoir si par d'autre moyen qu'on peut capter cette chaîne. Merci quand même et à bientôt !
Bye !!