Désinstallation Norton internet security

Résolu/Fermé
deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 13 juin 2005 à 23:05
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 1 sept. 2013 à 18:32
Bonsoir,

Sur un pc de la marque Packard Bell (je sais c'est un handicap !), Norton internet security est installé par défaut.

Comment virer ça sans passer par le logiciel d'installation de Packard Bell ?

Merci d'avance de votre aide.

Thierry
A voir également:

50 réponses

d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
3 mai 2008 à 12:37
mdr pour le chien .

personnellement j'aurais tenté une réparation avec les cd d' XP vu que c'est pas mon pc .mais pour l'instant je ne vois pas trop.

tente ceci . fait Ctrl+Alt+Suppr , fichier--> nouvelle tache , et la tu tapes explorer et tu fais OK. Des fois que sa puisse t'aider.

cette manipulation permet de lancer explorer.exe qui est le processus gérant le menu démarrer et les icone du bureau ( en gros c'est ça )

je sèche également pour l'instant .


décrit moi en détail ( si possible ) ce qui se passe a partir du moment ou tu allume le pc et jusqu'a qu'il n'y ait plus d'icone et de menu démarrer
0
Je viens donner des niouzes,

Alors alors, j'ai reussi a lui recoller son menu demarrer, j'ai acces à l'integralité du pc (oh joie!)
par contre comme avant j'ai une fenetre qui se lance au demarrage, impossible de lancer la config je crois,
je pense que c'est un simple prog au demarrage, MAIS ( car effectivement il y a souvent un "mais") "windows installer" et donc desinstaller (oui ca n'existe pas) ne fonctionne pas,
j'ai identifié le-dit programme mais je peux pas le virer, je lui rendrais bien son pc comme ca (pour memo je peux pas blairer la proprietaire) mais ce sera le meme cirque des qu'elle se mettra en tete de desinstaller "system 32" :D

en tout cas je te remercie bien haut et fort pour ta sollicitude et tes conseils eclairés, saches que tu donnes credit à cette vieille these presque obsolete, "en cherchant bien, on trouve des gens bien" ;)
0
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
3 mai 2008 à 19:20
mais il n'y a pas de quoi µ. je suis la pour ça .

cependant je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas virer ce programme du démarrage . tu as essayé avec msconfig ? ( demarrer--> executer --> msncofngi et fais OK puis dans l'onglet démarrage tu cherche ton programme , tu le décoche puis tu fais OK et tu reboot ton PC ( redémarre des fois que tu ne sache pas ce que sa voulait dire ^^ ) )


0
Re

j'allais faire une blague à base de reboot>rebook... je m'abstiens..
non mais en fait le probleme n'est pas le programme (h i é au passage le programme, ce qui ne m'etonne en rien vu qui utilise le Pc) qui tente de se lancer et que j'ai d'ailleurs viré du demarrage, mais le fait que je ne puisse plus desinstaller le programme en passant par ajout/supp.
une fenetre se lance> impossible d'acceder au service windows installer ceci peut se produire si vous executez win en mode ss echec.

je ne suis pas en MSE, et vu la tres haute opinion que j'ai de la personne en question je me doute que des qu'elle se sera mis en tete de supprimer "lire un "les nuls" pour les cons" edition deluxe et que ca marchera pas... ca me tombera legerement sur le coin du pif...

si t'as une idée je suis preneur! :D
si t'as pas d'idée... ben euh... j'suis legerement dans la mouise :D

(re merci!)
0
ahaha!

j'ai trouvé

c'tte buse avait installé plusieurs fois le meme programme et l'avait deplacé dans son autre DD!!
ce qui explique pourquoi il ne pouvait se desinstaller! AHA!!
bon un p'tit coup de JV16 devrait faire l'affaire!!

En tout cas je te remercie sincerement si t'avais pas été là j'aurais fais une connerie! balancer son UC par la fenetre (avec le chien) grace à toi les relations au taf seront toujours empreintes d'hypocrisie, et elle attendra que j'ai le dose tourné pour me critiquer! pour tout ca MERCI!! :D (j'me marre tout seul..)

à bientot cher dOne! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
4 mai 2008 à 01:34
Et bien sa me touche ( que d'emotion ce soir ^^ ) . comme je te dis je suis la pour ça ainsi que les autres membres.

mais moi j'aurais dis " oh bah il fallait formater " et hop comme ça c'etait + rapide et tu economisais un chien xD

aller . bye .
0
je veux desinstallation de Norton Internet Security au complet sur mon ordinateur.
0
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
5 mai 2008 à 18:34
salut a toi marie , merci de bien vouloir chercher sur le forum avant de demander des choses deja dites, mais je te donne bien volontier ce lien

ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe
*

PS : de plus BONJOUR ne coute rien
0
salut done.

le lien est inactif... j'ai cherché partout sur la toile tous les liens même officiel sont innactif... c'est à se demander
si je vais pouvoir desinstaller norton internet security 2006...
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
12 mai 2008 à 23:02
Bonsoir,

celui-ci est actif :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0
merci ;) ça marche perfect!
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
13 mai 2008 à 17:27
Bonjour,

Bonne nouvelle

et bon surf (avec ton nouvel antivirus)
0
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
15 mai 2008 à 19:04
@ deuche72:

salut a toi

va ici http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

c'est le logiciel de désinstallation de norton par symantec ( la société de NORTON )

télécharge le et lance le . attend qu'il ait fini et redémarre ( il te le demandera ) et normalement tout ira mieux :!
0
j'ai eu le même pb.
j'ai trouvé sur Emule une version 2009 (italienne) lien ed2k

ed2k://|file|Norton%20Internet%20Security%202009%20Ita.rar|59606443|181C6CE95F4B1B13F7609FAFEC3D78DD|/

pour s'installer, celui ci a désinstallé l'ancienne version 2005 .

je n'ai plus eu ensuite qu' à désinstaller la nouvelle dans ajouter / supprimer

C'est empirique , mais ça marche
0
bonjour
c'est assez facile
aller d'abord dans panneau de configuration programme desintaler
desintaler norton une fois fait eteingner votre ordinateur et rallumer le
aller sur google taper telecharger.com
c'est le premier 01net telecharger
dans la petit carre taper norton remonval tool
entrer
version vf2009.0.0.41
telecharger
ca va vous enlever tout ce qiu conserne norton
une fois fait eteindre puis rallumer l'ordinateur
0
shreklevilain Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
12 mars 2009 à 14:10
bonjour, j'ais désintallé norton il ya 6 mois et subitement il veut se remetre a jour au secout!!!!
0
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
13 mars 2009 à 16:28
@shreklevilain merci de créer ton propre sujet s'il te plait. ce sera plus simple et plus rapide pour te répondre.

as-tu esasyé ceci : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

tu l'as désinstallé et il veut se remettre à jour ?? donc tu ne l'as pas supprimé.......
0
moi j'ai symantec endpoint protection et j'ai perdu code de desinstalation pourrais-tu m'aider stp
0
moi j'ai symantec endpoint protection et j'ai perdu code de desinstalation pourrais-tu m'aider stp
0
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
24 déc. 2009 à 19:07
salut,
le code de désinstallation? tu as protégé norton par un mot de passe mais tu ne l'as plus ?

Je vais chercher ( en même temps que toi je l'espère sur google) de mon côté.


as-tu testé ce logiciel ?? --> http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0
Merci infiniment, c'était très utile l'outil de suppression de Symantec.
0
Comment désinstaller anti-virus norton sur PC portable Vista ?
0
Bonjour tout le monde.
Bon, suite a un problème sur mon ordi, j'ai due tout remettre à zéro. Avant, pour désinstaller Norton 2005, j'utilisais NORTON REMOVAL TOOL. Mais aujourd'hui impossible de m'en servir, le logiciel a expiré. J'ai bien essayé toute les solutions que vous avez donné, mais rien à faire, ce fichu truc reste là ! Et quand je veux effacer tous les dossiers de Symantec et de Norton, je ne peux pas, meme avec le logiciel RegCleaner...
Donc si qlq'un pourrait m'aider, c'est vraiment pas de refus !

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2011 à 20:33
Bonsoir,

Bizarre ton histoire:

Essaie cela
Ne tiens pas compte de la restau positionnée dans le lien

Autrement passe l'outil de Norton en mode sans Echec.

A+Lusche Philippe
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
Modifié par Arno59 le 1/09/2013 à 18:33
Bonjour,

Un ami avait par défaut Symantec Norton Internet Security 2012 pré-installé sur son pc portable Samsung qui tourne sous Microsoft Windows 8.

Hélas l'antivirus s'est désactivé et à ralenti le pc, de ce fait j'ai tenté de le désinstaller via Norton Removal Tool.
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe

Mais il reste des programmes tels que ccsvchst.exe

En attendant j'ai installé Avast 8, mais hélas impossible d'accéder à Internet ( le pare-feu de Microsoft pose problème).

Comment résoudre ces 2 problèmes sans devoir formater ?

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
0