Prob MSE

Résolu
Gein- -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Tout d'abord, oui, j'ai vérifié que mon problème n'était pas déjà publié sur les forums :) (si je me trompe pardonnez mon inefficace recherche)

Alors voilà, y'a pas mal de temps j'ai installé Microsoft Security Essentials sur mon ordi, et étant donné que pour le PREMIERE FOIS, j'étais satisfait par un antivirus, j'ai encouragé ma copine à l'installer aussi. Problème : sur son ordi, impossible de le "mettre à niveau" (c'est un peu plus qu'une mise à jour des définitions de virus), impossible de le désinstaller (il n'apparaît plus dans le panneau de config), impossible de le réinstaller. J'ai même essayé Revo Uninstaller, logiciel censé pouvoir désinstaller n'importe quoi, et supprimer les "restes" de logiciels désinstallés, mais idem il n'apparaît pas. MSE continue de fonctionner, de s'ouvrir au démarrage, il est en mode fantôme lol X)

Quelqu'un a une idée ?
Merci pour vos hypothétiques futures réponses ^^ !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

on va essayer cela: Merci Sham_rock

Télécharge APPREMOVER sur ton Bureau

(Clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur" pour VISTA et SEVEN)

Dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur NEXT

Clique encore une fois sur NEXT
Laisse le scan se faire
Clique sur next
Coche l'antivirus a supprimer puis clique sur next

Si on te demande de redémarrer accepte

Si cela ne donne rien, restaure avant l'installation de MSE

A+Lusche Philippe
1
Gein-

Merci ça a fonctionné, j'ai pu le désintaller :)
Le problème devait venir du fait que McAfee était déjà installé sur cet ordi (j'avais pas pensé à vérifier Xp)
D'ailleurs à choisir, vous prédérez MSE ou McAfee?
0
Utilisateur anonyme

Hello,

:))))

MSE gratuit

Mcafee Payant

Tu choises Payer ou gratuit :)

Si tu surfes dangereusement vaut mieux un payant autrement un gratuit suffit amplement et MSE et très Bien.

MSE
Choisis la version en fonction de 32 ou 64 Bits

Pare feu De windows 7 et ou Vista suffit amplement.

MBAM en complément à MSE et tout roule.
MALWAREBYTES

Passe en résolu si tu penses que nous avons répondu à ton attente.

A+Lusche Philippe
0
Gein-

heu désolé mais je vois pas comment on fait pour passer en résolu, il me semblait que le bouton avait été retiré et que c'est les admins qui s'en chargeaient :d
0
Utilisateur anonyme

Hello,

C'est fait :)

Bonne continuation

A+Lusche Philippe
0