Lotterie myspace

homeground -  
 homeground -
Bonjour,
le 28/12/2009 j'ai reçu un message de Tom Anderson, le boss de myspace en personne qui me disait que j'était l'heureuse gagnante de la lotterie myspace. j'avais gagné 300.000 dollars soit a peu pres 209.000 euros. je précise que je n'ai jamais participer à aucune lotterie myspace, mais lui m assure que mon compte myspace avait était tiré au sort. je précise aussi que c'était bien lui qui m'envoyé le mail ds ma boite myspace. il me met en contact avec son huissier et sa soeur qui a une place importante ds l entreprise et qui se trouve a londre avec mon cheque. tant qu ils ne me demande rien sur mon numero de compte, je continue septique à leur répondre jusqu a aujourd hui ou ils me disent que pour recevoir mon cheque je dois leur envoyer 950 dollars pour pouvoir m envoyer le cheque par le service Fedex. je leur fais par donc de mon inquiétude sur une arnaque, que si vaiment ils veulent ces 950 dollars ils ont qu a les prendre sur mon gain, et aussi je leur dis que au maximum, je duis dispo pour me rendre a londres pour recevoir de leurs mains ce fameux chèque. réponse, ils veulent des excuses parceke je les ai insulter et non ils peuvent pas m enlever 950 dollars de mon gain, et non ils peuvent pas payer fedex de ma part mais parcontre aucun mot sur le fait que je pourrais retirer mon chèque en personne à londres. je voudrais donc savoir si je dois les croire ou pas. ki me dit ke c vraiment tom anderson de myspace? je viens de lire que oui, si on en est informé, les frais d'envois peuvent etre demander au gagnant. en effet hier on m a demander ce que je voulais comme societé pour m'envoyer le chèque et parmis toutes les options g choisi fedex, mais y avait pas mentionné que je devais payer, et surtout pas 950 dollars.!!!
pouvez vous m'éclairer s il vous plait? merci

1 réponse

pytheas

bonjour,

c'est une arnaque.

@+
1
homeground

c ce ke je pense moi aussi, c dégoutant
0