Carte son x-fi supreme Fx, compatipilité

Razmugen -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous je voulais savoir si il été possible de brancher des platines cd (denonDNS1200) et une table de mixage sur la carte son x-fi de façon a pouvoir utiliser un logiciel de mixage type traktor virtual dj ect... avec des CD's Time coder et si oui connaissez les différents branchements a faire pour utiliser le tout je vous remercie pour vos réponses ;)

7 réponses

Utilisateur anonyme

c'est quoi le nom exact de la carte son, marque et modele?

interne ou axterne?

0
razmugen

C'est une carte son interne fournie avec la carte mère asus crosshair III formula le model c'est Creative SupremeFX X-Fi http://jldgamingpc.com/ASUS_SupremeFx.jpg
0
Utilisateur anonyme

ben la sur une carte son interne tu peu brancher platine et table de mixage, mais cela depend de tes branchements (cables)?

0
razmugen

oui ils faut des cables mais est ce que tu voi ce que je veut dire pour l utilisation des cd time coder?
0
Utilisateur anonyme

non, j'avais pas lu tous le poste dsl

tu veu dire quoi?

0
razmugen

c un truc de dj. c'est quand tu utilise des platines cd a plat comme david guetta si tu veu, avc une table de mixage le tout relier a un pc en général un mac pro portable en une carte son externe fourni avec le logiciel ce qui permet en fait dutiliser les platines pour gérer le logiciel, sans la souri en gros. mais la g le soft et les cd time coder mais pas le carte son donc je me disé que peu étre avc cette carte son je pouré le faire. vu que je vais la recevoir avc ma future carte mère je voulais savoir si sa pouré marcher
0
Utilisateur anonyme

oui avec une carte son generalement tu peut le faire si elle es asser puissante..

ben la il faut que tu recharche les caractéristiques de ta carte son que tu va ressevoir, et se que le cd time coder demande, et voir si ta carte son sera asser puissante.

sinon il te faudra acheter une carte son externe

0
razmugen

ok donc c'est une question de puissance je te remercie je vais chercer les info merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

derien, et donc du coup tu va faire tous sa sans logiciel?

0
razmugen

tkt g
0
Utilisateur anonyme

ah oui je me disais... lol

sinon si tu voi que ta carte son ne fera pas l'affaire fais signe ici

je t'indiquerais une bonne carte son externe suivant ton budjet

a+

0
razmugen

merci mais je pense qu'un maya en usb seré trés correcte