Probleme emule
Tiflorg
Messages postés
232
Statut
Membre
-
alavingde Messages postés 276 Statut Membre -
alavingde Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros probleme avec emule, je l'ai installé, je me suis connecté a un serveur, j'ai choisi mes fichiers a télécharger, mé sa ne marche pas , le téléchargemnt ne débute pas !
HELLPPP !
HELLPPP !
A voir également:
- Probleme emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
Le telechargement est interdit !!! en plus sur emule ... ça ne vaut pas grand chose il y a beaucoup mieux mais pas pour tous ???
ClaudyFocant
Messages postés
549
Statut
Membre
51
telechargement n'est pas interdit.... faut arrêter un peu mais nombre de fichier du peer-to-peer ne sont pas libres de droits... Même la plupart...
Ah bon la loi arrive bientot et certains sites vont etre supprimés !!! mais le peer to peer connait pas mais d'apres quelques sons de cloche on a pas tjs ce qu'on souhaite TELECHARGER ???
mise à jour de quoi ? je ne vais pas sur emule ni d'autres peer to peer... Jai autre chose . Quel est ton
FAI ?
FAI ?
je te parle pas de piratage, me doute que tu sais faire ça d'après ton premier post! Tu dis telechargement interdit --> les mises à jours de ton pc tu les fais comment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'autres fichier sont aussi téléchargeables légalement, même des films, des jeux,... faut juste pas faire une généralité...De plus, sans vouloir te jeter la pierre, tu veux donner des leçon (le piratage est interdit) et juste après, tu avoues le faire...Pas très crédible tout ça ;)..enfin...
Bonne soirée à toi!
Bonne soirée à toi!