VB et bases de données
barthoi
Messages postés
545
Membre
Dernière intervention
-
Andrea -
Andrea -
Salut à tous,
P'tite question VB (6). Je sais que l'on peut faire une liaison avec une base Access, mais est ce que peut faire une liaison avec d'autre base, genre MySQL, ou autre ???
Parce que j'ai un pb "Could'nt find INSTALLABLE ISAM", et je voudrais voir si ça marche pas mieux avec un autre type de BD...
:)
P'tite question VB (6). Je sais que l'on peut faire une liaison avec une base Access, mais est ce que peut faire une liaison avec d'autre base, genre MySQL, ou autre ???
Parce que j'ai un pb "Could'nt find INSTALLABLE ISAM", et je voudrais voir si ça marche pas mieux avec un autre type de BD...
:)
A voir également:
- VB et bases de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Trier des données excel - Guide
- Base de registre - Guide
2 réponses
EN VB6 tu peux te connecter à la base de donnée que tu souhaites.
Pour cela tu as besoin de charger la référence DAO ou ADO. Je te conseille d'utilisé la librairie ADO.
SINON si tu ne sais pas utilisé ces librairies éssaye de connecté ta base de donnée aux drivers ODBC de Windows
Bonne chance
SI un exemple d'acces DAO ou ADO t'intéresse. Il suffit de demander
Boris.
Pour cela tu as besoin de charger la référence DAO ou ADO. Je te conseille d'utilisé la librairie ADO.
SINON si tu ne sais pas utilisé ces librairies éssaye de connecté ta base de donnée aux drivers ODBC de Windows
Bonne chance
SI un exemple d'acces DAO ou ADO t'intéresse. Il suffit de demander
Boris.
Je suis tres interessee par la connexion a une base de donnee My SQL via un programme VB. Si tu peux m'envoyer une exemple ou eclairer ma lanterne
Merci