A l'aide mon walkman ne marche plus !!
Choumy
-
Choumy -
Choumy -
Bonjour,
J'ai un walkman sony e438f qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui..
Je m'explique : J'ai branché mon walkman à mon ordi comme d'habitude et il m'a mis" connexion" puis "ne déconecté pas" puis "connexion" puis "ne déconecté pas".. Ainsi de suite.. Alors que je ne touché à rien.. Et la plus rien ne marche je ne peut même plus allumer le walkman.. Je ne comprend plus rien..
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!
J'ai un walkman sony e438f qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui..
Je m'explique : J'ai branché mon walkman à mon ordi comme d'habitude et il m'a mis" connexion" puis "ne déconecté pas" puis "connexion" puis "ne déconecté pas".. Ainsi de suite.. Alors que je ne touché à rien.. Et la plus rien ne marche je ne peut même plus allumer le walkman.. Je ne comprend plus rien..
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!
5 réponses
Tu as essayé d'appuyer sur reset sur ton Mp3?
Ca me l'avait fait et depuis mon Mp3 remarche!!
Ca me l'avait fait et depuis mon Mp3 remarche!!
Choumy
Oui j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas..
Si c'est bon ça remarche.. J'avais pas appuyer assez fort.. Mais par contre quand je le branche à mon ordi il me remet "connexion" puis "ne pas déconnecteré puis "connexion" puis "ne pas déconnecteré.. Ainsi de suite..
Si c'est bon ça remarche.. J'avais pas appuyer assez fort.. Mais par contre quand je le branche à mon ordi il me remet "connexion" puis "ne pas déconnecter puis "connexion" puis "ne pas déconnecter".. Ainsi de suite..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question