Je ne peux pas emmetre de communication avec
Bea
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je viens d'acheter le pack duo Vesatis D150. je n'arrive pas a émettre mes appels téléphoniques par contre on peut nous appeler. ma base est reliée à mon modem. J'ai intérrogé mon opérateur internet qui me dit que tout est Ok pour eux et que cela pourrait être un problme de ligne tlééphonique. sauf qu aupparavant je n'avias pas ce problème avec l'autre téléphone. Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements pour que je puisse résoudre ce problème. De plus on a fait tester le téléphone au service après vente du magasin et il fonctionne bien. Merci d'avance
Bonjour, je viens d'acheter le pack duo Vesatis D150. je n'arrive pas a émettre mes appels téléphoniques par contre on peut nous appeler. ma base est reliée à mon modem. J'ai intérrogé mon opérateur internet qui me dit que tout est Ok pour eux et que cela pourrait être un problme de ligne tlééphonique. sauf qu aupparavant je n'avias pas ce problème avec l'autre téléphone. Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements pour que je puisse résoudre ce problème. De plus on a fait tester le téléphone au service après vente du magasin et il fonctionne bien. Merci d'avance
A voir également:
- Je ne peux pas emmetre de communication avec
- Schéma câblage coffret communication fibre - Forum câblage
- Je ne vois pas tous les amis en commun sur facebook - Forum Facebook
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- Je ne vois plus la liste des amis de mes amis FB - Forum Facebook
- Que veut dire plus de 2 amis en commun sur snap - Forum Réseaux sociaux