Virus Win32: Malware-gen
medo
-
Kekel96 Messages postés 208 Statut Membre -
Kekel96 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour Redbart;
Peux-tu stp m'aider j'ai un souci sur mon portable que j'ai acheter il y a deux mois (netbook Acer Aspire one) . Voilà la situation:
J'ai supprimer la version demo de Microsoft 2007 et quand je redemarre le PC Avast m'indique qu'il y a des virus sur le pc. Je les supprimes mais un revient en boucle et Avast me dit que le logiciel malveillant est: Win 32:Malware-gen, et quand je demande à ce qu'il soit supprimé ou en quarantaine une fenêtre s'affiche et me dit le fichier spécifié est introuvable "C:\WINDOWS\TEMP\VRT1.tmp\[Embedded_R#4144]
Peux-tu stp m'aider j'ai un souci sur mon portable que j'ai acheter il y a deux mois (netbook Acer Aspire one) . Voilà la situation:
J'ai supprimer la version demo de Microsoft 2007 et quand je redemarre le PC Avast m'indique qu'il y a des virus sur le pc. Je les supprimes mais un revient en boucle et Avast me dit que le logiciel malveillant est: Win 32:Malware-gen, et quand je demande à ce qu'il soit supprimé ou en quarantaine une fenêtre s'affiche et me dit le fichier spécifié est introuvable "C:\WINDOWS\TEMP\VRT1.tmp\[Embedded_R#4144]
A voir également:
- Virus Win32: Malware-gen
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
essaye le logiciel malwarebytes : fait un scan de ton pc puis supprime les virus si sa ne marche pas je ne peus rien faire desolé.