Téléphone philips cd 565
iky boytop
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
philix -
philix -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le répondeur-enregistreur de mon téléphone philips cd 565 ( 3 postes). J'ai ramené la base au magasin. Et là: ça marche! De retour chez moi, uniquement le répondeur avec le message" veuillez rappeler ultérieurement". Avec le téléphone précédent, même marque, typeantérieur, pas d'ennui, sauf à la fin la réception. J'ai Orange comme FAI avec téléphone illimité . Qui peut m'aider. Merci d'avance!
Je n'arrive pas à installer le répondeur-enregistreur de mon téléphone philips cd 565 ( 3 postes). J'ai ramené la base au magasin. Et là: ça marche! De retour chez moi, uniquement le répondeur avec le message" veuillez rappeler ultérieurement". Avec le téléphone précédent, même marque, typeantérieur, pas d'ennui, sauf à la fin la réception. J'ai Orange comme FAI avec téléphone illimité . Qui peut m'aider. Merci d'avance!
A voir également:
- Téléphone philips cd 565
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
J'ai trouvée la solution : il suffit de
se connecter sur orange.fr avec le compte principale,
de se rendre dans : espace client
a gauche : consulter/modifier : mon téléphone par internet,
selectionez renvoi d'appel: modifier,
dans la rubrique : rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupation : il y a marque en cas de non réponse apres x soneries, vous marquer 9 soneries et vous cocher : vers la messagerie vocale.
Il vous suffit ensuite de mettre moins de 9 sonerie sur votre télephone
Voila j'espere vous avoir aider
se connecter sur orange.fr avec le compte principale,
de se rendre dans : espace client
a gauche : consulter/modifier : mon téléphone par internet,
selectionez renvoi d'appel: modifier,
dans la rubrique : rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupation : il y a marque en cas de non réponse apres x soneries, vous marquer 9 soneries et vous cocher : vers la messagerie vocale.
Il vous suffit ensuite de mettre moins de 9 sonerie sur votre télephone
Voila j'espere vous avoir aider
sam
Bonjour, moi j'ai un problème avec celui çi, lorsque j'ai des messages et ben sur la base il n'y a rien qui s'affiche, je ne peut les écouter que si je compose le numéro de messagerie !!!!
supertomtom
Messages postés
316
Membre
Dernière intervention
83
Tu as fait ce que j'ai dit ou pas ? le numéro que tu compose c'est le 888 si c'est sa c'est parce que c'est la messagerie de orange...suisc mes indications et sa va marcher
Bonjour,
J'ai bien sélectionné répondeur-enregistreur mais impossible de laisser un message sur mon répondeur. 2 annonces différentes quand je fais un essai : 1 annonce sur le téléphone avec lequel j'appelle et 1 autre sur la base. J'ai besoin d'aide. Merci.
J'ai bien sélectionné répondeur-enregistreur mais impossible de laisser un message sur mon répondeur. 2 annonces différentes quand je fais un essai : 1 annonce sur le téléphone avec lequel j'appelle et 1 autre sur la base. J'ai besoin d'aide. Merci.
Il faut appeler FT et leur demander de supprimer leur messagerie. Après tu pourras mettre ta propre annonce. Cela m'est arrivé. Les 2 annonces se contrarient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question