Peut on se marier dans animal crossing?

Fermé
tigrou - 3 janv. 2010 à 13:44
 Chloé - 27 nov. 2010 à 12:36
bonjour,
comment faire si on a deja la photos d'un habitant?
comment ammener un habitant sous un cocotier?
merci répondé moi vite svp.

5 réponses

Profil bloqué
3 janv. 2010 à 13:46
on ne peut pas se marier dans animal crosig le seul truc que tu peu faire c'est amenager dans le monde de ton amie ou que lui amenage dans ton monde voilas bye
0
Padaboum88 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 18:32
Salut,
Non tu ne peux pas. Tu peux devenir meilleur(e) ami(e) avec mais tu ne peux pas te marier. Désolée :)
0
ON NE PEUT PAS SE MARIER DANS ANIMAL CROSSING !!! Désolée pour tout ceux qui espéré le contraire ... Il y a trop de rumeurs sur internet ne les croyait pas -_-
0
pour la photo d'un habitant tu apuis 1 sur la wii et le ou la ramener sous un truc tu la pousse.
0
P''tite écrivaine Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 1
26 août 2010 à 10:53
Si on peut se marier. mais pas avec un habitant je crois mais un "humain". Va sur ce site:(c'est peut être aux mais on m'a dit que c'est vrai et je le crois) pour être sûr:
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/animal-crossing-wild-world-ds/
Ce site a l'air fiable. Je n'y suis pas encore allé par contre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je l'ai suivie jusquau cocotier et sa marcher (c fasil pour moi il habit au bor de la mer)
0