Au secour i don't speack anglish

Fée -  
Dame Jessica Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Bonne année à tous pour commencer et ensuite voilà mon problème : j'ai créée ma page facebook hiers afin de communiquer avec ma famille à l'étranger et voilà t y pas que je me retrouve avec une page entièrement libellé en anglais, impossible de la traduire, je ne comprend pas ce qui c'est passé, j'ai pourtant cliqué sur facebook en français...Mon compagnon, lui, à une page en français normal quoi! Chui ben embétés parce que ça me limite vraiment dans l'exploitation de ma page vu que je ne comprends quasiment rien de ce qui m'est proposé...
Une âme charitable aurait elle la bonté de me sortir de ce pétrin please?
Merci d'avance a ce lui qui me consacrera une ligne
Biz
A voir également:

2 réponses

sakura596

Salut, je pense que c'est un bug de facebook la page d'accueil est parfois en anglais mais quand tu est loggué le reste est en français sa me le fais aussi. Ou alors j'ai mal compris ? quand tu te loggues c'est aussi en anglais ??? c'est bizarrre si c'est ça ! tu passes bien par cette adresse : https://fr-fr.facebook.com/ pour y aller ?
0
Dame Jessica Messages postés 1 Statut Membre

Salut et merci de t'être penché sur mon "cas"!
Hélas oui, même loggée ma page reste rédigée en anglais, je ne sais pas trop quoi si je suis passé par le lien que tu m'indique mais je suis sûre d'avoir cliqué sur une version rédigée en français...Dois je fermer cette page et en ouvrir une autre sur le lien que tu m'as donné? Je ne comprends pas pourquoi, en m'inscrivant depuis la France je suis tombée sur la version anglaise... Il n'y a aucun moyen de traduire sans tout recommencer?
Merci
0