Ptit problème sp2

Résolu
denek -  
 denek -
Bonjour
Bon mon problèmes n'est pas telement grave mais quand meme il m'agace un peu^^
Je m'explique
une copine s'ennui je lui envoi donc un jeux zipper via msn
Le fichier est un .exe et lorsqu'elle veut le decompresser elle voit pas ce fameux fichier, elle essai donc de l'éxecuter à partir de l'archive et la une fenetre apparé comme quoi windows trouve que ce fichier et dangereux et empeche son execution...
Elle à la sp2 ce fichier n'est qu'un pauvre emulateur de rien du tout j'en ai envoyer plusieur et ce con de windobe le bloque toujours :(
J'ai désactivé son pare feu, j ai indiqué qu'il y avais un autre anti virus que je gérer moi meme mais rien n'y fais il bloque tj le fichier
franchement ej vois pas comment on fais je suis toujours a la sp1
Si une personne peut m'aider à autoriser l'éxecution de ce fichier ca serait sympa^^

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
ce con de windobe
Pas tres elegant d'autant plus que rien ne t'oblige à changer de systeme d'exploitation.Donc si tu l'utilises c'est qu'il te sert à quel chose?!Un peu de respect quand meme pour ceux qui ont sué pour 'offir Windows XP meme s'il est vrai que certaines choses peuvent agacer.

Maintenant pour en revenir à ton pb.
Scannes ce fichier avec ton antivirus prealablement mis à jour, car il se pourrait qu'il soit contaminé pas une virus...
Aussi, il est possible qu'il pose pb avec les correctifs de securite installés par SP2.

Mais, etant donné que SP2 a posé quelques soucis à plusieurs personnes, c'est peu etre un bogue.
Une solution pourrait etre de donner le lien de telechargement pour qu'elle puisse directement le telecharger.
0
splach Messages postés 78 Statut Membre 6

salut
dit lui simplement de désactiver le firewall du sp2 pendant quelle ouvre l'archive et qu'elle execute le point exe ,sa devrait suffir!!! a+
0
denek

milles excuses si j'en ai choqué certain avec ma vulgarité je ferai attention la prochaine fois^^
Moi mon XP il me pose pas de veritable problèmes j ai la sp1 donc je le garde :)
pour le coups du pare feu on à deja essayé:(
mais je vais essayer un truc que j'ai lu sur un site vais lui transferer le .exe direct mais en le renommant je vais effacer le .exe et le renommer une fois sur son pc

je vous tiens au courant
0