CTRL ALT SUP
jlppap
Messages postés
18
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sous NT, au démarrage, je n'ai pas accès à la boîte de dialogue me demandant de faire CTRL ALT SUP pour ouvrir une session; j'ai essaiyé plusieurs fois, mais pas de boîte, pas de message d'erreur, IMPOSSIBLE d'aller plus loin. ?????
Je suis comme le PC, je coince !!!
Merci d'avance pour votre aide.
Sous NT, au démarrage, je n'ai pas accès à la boîte de dialogue me demandant de faire CTRL ALT SUP pour ouvrir une session; j'ai essaiyé plusieurs fois, mais pas de boîte, pas de message d'erreur, IMPOSSIBLE d'aller plus loin. ?????
Je suis comme le PC, je coince !!!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- CTRL ALT SUP
- Espace insécable alt - Guide
- Alt 0201 - Guide
- Ctrl+alt+del to restart - Forum Windows
- Alt gr ne fonctionne plus - Forum Clavier
- Alt shift - Forum Windows
1 réponse
Salut,
Tu n'as aucune boite de dialogue pour te connecter?
Sous nt, je ne crois pas qu'il y ait de boite de dialogue emandant de faire CTRL ALT SUP pour ouvrir une session
Et sinon comment procedais tu avant?
Et ce pb survient suite à quoi?
Si tu es dans une entreprise, alors demandes à l'administrateur informatique de ton entreprise
Tu n'as aucune boite de dialogue pour te connecter?
Sous nt, je ne crois pas qu'il y ait de boite de dialogue emandant de faire CTRL ALT SUP pour ouvrir une session
Et sinon comment procedais tu avant?
Et ce pb survient suite à quoi?
Si tu es dans une entreprise, alors demandes à l'administrateur informatique de ton entreprise