Alerte Envisagez de remplacer la batterie ??

Fermé
Signaler
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
-
 anonyme -
Bonjour,

sous windows 7 jai ce message mais ma batterie n'est qu'a 65 % D'usure quelqu'un serait-t-il capable de supprimer la clé registre de l'avertissement
Merci !!

3 réponses

Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
20
Non ce n'est pas cela mais il me dit d'acheter une autre batterie que il a détecté un problème sur celle-ci mais sur vista en dual boot je nai pas ce problème...
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j le meme probleme pouvé vous me dire comment le régler svp et merci d"avance
Coco

ticul 27 déc 2009 à 18:09

Quelle et exactement ton probleme ?
Cas identique pour moi.

J'ai téléchargé BatteryBar et lui me dit que je suis à 60% d'usure, donc le message de W7 est totalement mensongé.

Comment virer l'icône de W7 concernant la batterie ?
au fait sur le site officiel de toshiba ils informent que ce message apparait a 60% d'usure de batterie et qu'elle reste a 40% "neuve" ce message est correct, et informe juste qu'il fautenvisager de se munir d'une batterie de recharge au cas où la batterie devient complètement usée, c'est un avertissement, mieux vaut consulter sa garantie si elle est encore valable et remplacer la batterie par une autre qui a les meme caracteristiques (volt, ampere)
j'ai pas encore now seven mais dans le panneau de configuration il doit y avoir une option qui permet de reglé a quelle niveau de batterie il te signalera faible