Arnaque ou pas?

rita -  
remibonet Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoirs si se site http://ww38.batterieweb.com/product_info.php?products_id=6751 3 est sure que se n'est pas une arnaque car je compte acheter se rechargeur merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement

28 réponses

gwenbenmar Messages postés 3 Statut Membre

Ce n'est pas une arnaque, j'ai commandé et reçu mon colis, juste compter 10 jours a la place de 2, et j'ai échangé des emails également en les bruquant un peu pour pas me faire rouler au cas où.;)
0
Aline

Eh bien vous avez de la chance car moi la somme a été débitée de mon compte le 29 Septembre à la suite du virement que ma banquière a fait j'ai le reçu en main propre là sous les yeux et ils me disent qu'ils ne l'ont pas reçu voici le mail que j'ai encore reçu ce matin:
Madame,
Je me suis égarée dans le montant mais cela reste inchangé sur le paiement.
Nous n'avons reçu aucun virement de votre part, merci de vérifier auprès de votre banque ou MoneyBookers.
Cordialement,
Le Service Clients
www.BatterieWeb.com
Donc poyr moi c'est de l'arnaque car celà fait un mois que la somme a été débitée de mon compte. Et moi aussi je les brusquent mais rien à faire je me suis faite arnaquée donc c'est surement le tribunal qui va tranché car je ne vois que cette solution là.
0
gwenbenmar Messages postés 3 Statut Membre

je suis désolée pour vous, bonne chance et à bientôt avec une bonne nouvelle j'espère
sabine
0
Dudu

Bonjour,
Je confirme que je me suis fait avoir sur ce site : référence pas en stock bien que marquée comme disponible, pas de téléphone pour joindre le service clientèle, commande finalement annulée et toujours pas remboursée. Site à éviter, faites passer. Peut-on les dénoncer auprès d'une quelconque autorité ?
Salutations
0
Bobby de Dallas

J'ai commandé un chargeur hier et ce matin je me rends compte que ma boîte mail à transférée un mail pourri à tous mes contacts suite à l'inscription sur ce site!!
Pas de mouvement sur mon compte pour le moment mais j'espère que je serais livré.
0
ncis

C'est un site géré par ces gens (même gérant)

http://www.helpbatteries.com/societe.php
0
eric83

Bonjour, j'ai commandé 1 chargeur et une batterie d'un appareil photo qui date de l'an pèbre, j'ai donné les caractéristique de l'appareil et j'ai reçu ma commande dans les délais: 48 heures. un coffret avec chargeur, cable pour prise, cable pour allume cigare, etc... pour une somme modique, comparer à un magasin qui me demandais un bras. J'ai surveillé à chaque fois la recharge mural, j'avais peur de la surchauffe, etc... pour l'instant tout va bien... désolé pour les personnes qui n'ont pas obtenues satisfaction.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remibonet Messages postés 3 Statut Membre

moi je connais un site hyper sérieux et super pratique
C'est Axessco qui est devenu www.autourduphone.fr
vous pouvez voir les évaluations de axessco sur ebay ou amazon
vous allez voir ils sont top ;)
0
Eddy69

Salut. Si Internet Explorer 8 n'a rien détecté c'est que c'est bon mais par contre pour commander faut t'inscrire je me m'éfirait quand même.
-1
linette

J'ai rien recu et j'ai payé...j'attend
-1
Rach

Finalement, j'ai pu avoir une réponse par mail, ils se sont planté dans l'envoi, ils vont me renvoyer l'article manquant.
Par contre, je vois 2 problèmes :
- Il n y a pas de hotline telephonique pour avoir des renseignements sur les problèmes de commande. Les échanges se font exclusivement par mail. J'avais appelé un num à Hong kong (le seul disponible sur le siteweb) et je tombait toujours sur répondeur. Pas de num non plus sur pages jaunes.
- Je viens de remarquer que les batteries sont "compatibles" elles ne sont pas d'origine !!! J'espère que je ne vais pas bousiller mon nouveau cameoscope !

J'espère que je ne vais pas en découvrir d'autres problèmes.
0
Arthur

Pour faire suite à mon message, j'ai fait ma petite enquête (nous afons les moyens de fou faire parler !) :

Derrière ce site il y a bien un revendeur de batterie (effectivement dans le sud).

Ils sont parfaitement immatriculés au RC depuis plusieurs années, ont du stock et un bon C.A.

Je penses donc que vous devriez donc recevoir vos produits.
-1
Rach

Merci à tous pour vos réponses.
0