Je ne reçois pas tout les messages instantané

Broussaille -  
 eve -
Bonjour,
Depuis quelques temps maintenant, lorsque je discute avec quelqu'un sur Windows Live Messenger, tout va presque bien, sauf que je ne reçois pas l'intégralité de ce que l'on m'envoie, ce qui parfois cause pas mal de quiproquos.
Ca fait longtemps que j'essaie de résoudre ce problème. J'ai testé WLM sur différents PC chez moi, mais toujours le même problème. J'ai changé de version, toujours le même problème.
Il n'y a pas très longtemps, j'ai changé ma LiveBos, qui avait quelques soucis, je me suis dis que le problème venait de là, malheureusement, ça continue.

Je ne sais pas quoi faire

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance :)

15 réponses

Broussaille

Je parle de la messagerie instantanée, pas de ma boite mail !
1
cha-cha3 Messages postés 123 Statut Membre 11

Bonjour,
Tu as regardé dans tes courriers indésirables ?
Sinon, peut-être que quelqu'un va sur ton compte et supprime les messages...
0

ha d'accord pardon...
Es-ce que MSN se déconnecte de temps à autres quand tu parles a quelqu'un ?
Car quand tu te déconnecte alors que quelqu'un est en train de te parler, tu ne reçois pas les messages qu'il t'envois : 3 secondes avant, pendant, et 3 secondes après !
Si non... Désolé je ne vois pas !
0
Broussaille

Non, c'est pendant les conversations. Je ne me déconnecte pas. Quand c'est moi qui envoie les messages, il n'y a aucune soucis,, c'est à la réception que j'ai des problèmes
0
Med

jai toujour ce meme probleme ...!
0
eve

meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Broussaille

Merci quand même.

Si quelqu'un a une solution à me proposer ...
0
Broussaille

Je me permets de réitérer ma demande d'aide...
0
sogro Messages postés 192 Statut Membre 26

Est-ce que tu te connecte en "hors ligne" ? (vu que c est possible sur msn d etre en statut hors ligne mais de parler avec qq un)
0
Broussaille

Non, je ne me connecte pas en hors-ligne
0
CoraLee

J'ai exactement le même problème. Un ami m'a dis que c'était dû à Windows XP car le logiciel Windows Live Messenger a été créé pour Vista .. Mais je n'en suis pas sûre car j'ai essayer sur un autre XP & ca marcher très bien :/
0
Broussaille

CoraLee, j'ai un de mes PC qui tournent sous Vista, mais le probleme est là quand même là ...
0
aurel

FAUX ! J'ai moi même ce problème, à la maison j'ai deux ordi, l'un sur XP et l'autre sur Vista, tous les deux avec la dernière version msn.Sur le Xp tout marche nikel, mais le pb ce trouve sur le Vista. Je n'ai toujours pas trouvé de solution, possibilité que le pb vienne de la LIVE ou de la version msn que doit merder sur certain pc.
0

d'où ma solution anticipée, ne pas mettre à jour et bloqué les mise à jour^^
0
Brouissaile

Les mises à jour deviennent obligatoire au bout d'un certain temps. On ne peut pas démarrer MSN sans faire la mise à jour ( j'ai déjà essayé ^^ ). Et pour ce qui concerne Vista, je suis sous XP, et je beug
0
hugo

moi aussi quand jenvoi des message instantanés a quelqun sa me dit quelque minutes plu tar "Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires " et quand quelqun men envoi un je ne le recoit pas
0

moi ça reste bien bloqué avec le patch anti mis a jour
pour 8.5 : https://www.wikikou.fr/
pour 8.1 : https://www.wikikou.fr/
0
CoraLee

J'ai réussi à me défaire de ce bug.. En fait j'étais tout simplement sous "orange messenger" en le désinstallant c'est redevenu normal..
0
Brouissaille

Qu'est ce que "Orange messenger" ?
0
Celine29830

Comment desinstalle - ton orange messenger ?
0
Celine29830

quand je vais sur le site il me dise de telecharger le msn orange . Je ne dois pas utiliser la version orange , Je pense que sa viens tout simplement de ma livebox , car je suis en reseau wifi
0
MissPicture

Bonjour,

Je suis sous XP, avec la dernière version de WLM. J'ai eu la même mésaventure...

Et même, parfois WLM se déconnectait tout seul (de mon côté) et pourtant mon voyant restait vert à l'écran. Pfffff....

J'espère qu'on trouvera une solution car tout cela crée de gros quiproquos avec les contacts !!!

A+
0
Celine29830

Sa me fait pareil .. :(
0

Bon... et bien désolé je ne vois pas !
-1