Je ne reçois pas tout les messages instantané
Broussaille
-
eve -
eve -
Bonjour,
Depuis quelques temps maintenant, lorsque je discute avec quelqu'un sur Windows Live Messenger, tout va presque bien, sauf que je ne reçois pas l'intégralité de ce que l'on m'envoie, ce qui parfois cause pas mal de quiproquos.
Ca fait longtemps que j'essaie de résoudre ce problème. J'ai testé WLM sur différents PC chez moi, mais toujours le même problème. J'ai changé de version, toujours le même problème.
Il n'y a pas très longtemps, j'ai changé ma LiveBos, qui avait quelques soucis, je me suis dis que le problème venait de là, malheureusement, ça continue.
Je ne sais pas quoi faire
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance :)
Depuis quelques temps maintenant, lorsque je discute avec quelqu'un sur Windows Live Messenger, tout va presque bien, sauf que je ne reçois pas l'intégralité de ce que l'on m'envoie, ce qui parfois cause pas mal de quiproquos.
Ca fait longtemps que j'essaie de résoudre ce problème. J'ai testé WLM sur différents PC chez moi, mais toujours le même problème. J'ai changé de version, toujours le même problème.
Il n'y a pas très longtemps, j'ai changé ma LiveBos, qui avait quelques soucis, je me suis dis que le problème venait de là, malheureusement, ça continue.
Je ne sais pas quoi faire
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance :)
A voir également:
- Je ne reçois pas tout les messages instantané
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
15 réponses
Bonjour,
Tu as regardé dans tes courriers indésirables ?
Sinon, peut-être que quelqu'un va sur ton compte et supprime les messages...
Tu as regardé dans tes courriers indésirables ?
Sinon, peut-être que quelqu'un va sur ton compte et supprime les messages...
ha d'accord pardon...
Es-ce que MSN se déconnecte de temps à autres quand tu parles a quelqu'un ?
Car quand tu te déconnecte alors que quelqu'un est en train de te parler, tu ne reçois pas les messages qu'il t'envois : 3 secondes avant, pendant, et 3 secondes après !
Si non... Désolé je ne vois pas !
Es-ce que MSN se déconnecte de temps à autres quand tu parles a quelqu'un ?
Car quand tu te déconnecte alors que quelqu'un est en train de te parler, tu ne reçois pas les messages qu'il t'envois : 3 secondes avant, pendant, et 3 secondes après !
Si non... Désolé je ne vois pas !
Non, c'est pendant les conversations. Je ne me déconnecte pas. Quand c'est moi qui envoie les messages, il n'y a aucune soucis,, c'est à la réception que j'ai des problèmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu te connecte en "hors ligne" ? (vu que c est possible sur msn d etre en statut hors ligne mais de parler avec qq un)
J'ai exactement le même problème. Un ami m'a dis que c'était dû à Windows XP car le logiciel Windows Live Messenger a été créé pour Vista .. Mais je n'en suis pas sûre car j'ai essayer sur un autre XP & ca marcher très bien :/
FAUX ! J'ai moi même ce problème, à la maison j'ai deux ordi, l'un sur XP et l'autre sur Vista, tous les deux avec la dernière version msn.Sur le Xp tout marche nikel, mais le pb ce trouve sur le Vista. Je n'ai toujours pas trouvé de solution, possibilité que le pb vienne de la LIVE ou de la version msn que doit merder sur certain pc.
d'où ma solution anticipée, ne pas mettre à jour et bloqué les mise à jour^^
Les mises à jour deviennent obligatoire au bout d'un certain temps. On ne peut pas démarrer MSN sans faire la mise à jour ( j'ai déjà essayé ^^ ). Et pour ce qui concerne Vista, je suis sous XP, et je beug
moi ça reste bien bloqué avec le patch anti mis a jour
pour 8.5 : https://www.wikikou.fr/
pour 8.1 : https://www.wikikou.fr/
pour 8.5 : https://www.wikikou.fr/
pour 8.1 : https://www.wikikou.fr/
J'ai réussi à me défaire de ce bug.. En fait j'étais tout simplement sous "orange messenger" en le désinstallant c'est redevenu normal..
Bonjour,
Je suis sous XP, avec la dernière version de WLM. J'ai eu la même mésaventure...
Et même, parfois WLM se déconnectait tout seul (de mon côté) et pourtant mon voyant restait vert à l'écran. Pfffff....
J'espère qu'on trouvera une solution car tout cela crée de gros quiproquos avec les contacts !!!
A+
Je suis sous XP, avec la dernière version de WLM. J'ai eu la même mésaventure...
Et même, parfois WLM se déconnectait tout seul (de mon côté) et pourtant mon voyant restait vert à l'écran. Pfffff....
J'espère qu'on trouvera une solution car tout cela crée de gros quiproquos avec les contacts !!!
A+