Probleme sur itunes
cedric
-
cedric -
cedric -
Bonjour,
je possède un iphone 3gs 3.1.2 16go. mon problème est le suivant. je télécharge une application par app store et la pour l'instant tous vas bien. c'est au moment de la synchronisation que sa vas pas, l'installation ne ce fait pas sur mon iphone. exemple: j'ai acheter le logiciel tomtom france, je fais synchronisation et sa ne marche pas, le logiciel n'est pas installer sur mon iphone. si vous plai aider moi
je possède un iphone 3gs 3.1.2 16go. mon problème est le suivant. je télécharge une application par app store et la pour l'instant tous vas bien. c'est au moment de la synchronisation que sa vas pas, l'installation ne ce fait pas sur mon iphone. exemple: j'ai acheter le logiciel tomtom france, je fais synchronisation et sa ne marche pas, le logiciel n'est pas installer sur mon iphone. si vous plai aider moi
A voir également:
- Probleme sur itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
4 réponses
Salut.
Dans iTunes, quand ton iPhone est connecté et que tu clic dessus sur la gauche après que tu vas dans l'onglet Applications dans le milieu de la fenêtre, est ce que ton application est cochée??
Ou sinon est ce que iTunes te met un message???
Dans iTunes, quand ton iPhone est connecté et que tu clic dessus sur la gauche après que tu vas dans l'onglet Applications dans le milieu de la fenêtre, est ce que ton application est cochée??
Ou sinon est ce que iTunes te met un message???
je cauche l'application, je clique sur appliquer et synchroniser, l'installation se fait juste 2second et apres sa s'arrete et il y a une phrase qui est marque " synchronisation termine ". je prescise que l'application fait 410 mo donc sa doit pas mettre 2second pour faire une installation