Notifier a cessé de fonctionner
fauchie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
steven02 Messages postés 60 Statut Membre -
steven02 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci sur le nouvel ordi de ma fille qu'elle a eu a noel
il y a le message suivant qui clignote :Notifier a cessé de fonctionner ,window cherche une slolution au probleme
que doit je faire pour que ce message n'apparaisse plus
d'avance merci
le PC est un acer aspire avec micro office pro 2007 et window 7
j'ai un petit souci sur le nouvel ordi de ma fille qu'elle a eu a noel
il y a le message suivant qui clignote :Notifier a cessé de fonctionner ,window cherche une slolution au probleme
que doit je faire pour que ce message n'apparaisse plus
d'avance merci
le PC est un acer aspire avec micro office pro 2007 et window 7
A voir également:
- Notifier a cessé de fonctionner
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Votre messagerie gmail cessera de fonctionner - Guide
1 réponse
Bonjour,
L’erreur indique un problème avec le composant .NET Framework. Essayez de supprimer le .NET Framework comme indiqué dans cet article (Méthode 2) :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923100/when-you-try-to-install-an-update-for-the-net-framework-1-0-1-1-2-0-3
Une fois supprimée, allez dans Windows Update et installer toutes les mises à jour proposées. Redémarrez pour vérifier si le problème est résolu.
En esperant vous avoir aidé ! bonne année :-)
L’erreur indique un problème avec le composant .NET Framework. Essayez de supprimer le .NET Framework comme indiqué dans cet article (Méthode 2) :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923100/when-you-try-to-install-an-update-for-the-net-framework-1-0-1-1-2-0-3
Une fois supprimée, allez dans Windows Update et installer toutes les mises à jour proposées. Redémarrez pour vérifier si le problème est résolu.
En esperant vous avoir aidé ! bonne année :-)