Reseau local sans internet au xbox360
lepepzzz
-
vincentdec -
vincentdec -
Bonjour, j ai mon xbox 360 connecter avec un fils reseau a mon routeur modem sans fil et mon portable connecter via lewifi]. Je voudrait que le xbox360 ne soit pas connecter sur internet mais qu il reste connecter sur le reseau local seulement afin de profiter Media Center. J ai aucune idée comment faire et ceci parrait pourtant facile. Qui peux m aider? Merci
A voir également:
- Reseau local sans internet au xbox360
- Appdata local - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Ip local - Guide
2 réponses
ne connaissant pas la marque de ton routeur sans fil je ne pourrais pas t'expliker la procedure, mais il faut aller dans les reglages de ton routeur et normalement u peux y gerer les autorisations et exclure ta livebox a l'acces internet en excluant son ip.... mais comme je te dis, je ne connais pas la procedure exact car je ne sais pas quel est ton routeur wifi !!!! voila ! bonne année !
Bonjour,
Défini manuel les parametres réseau de ta Xbox360.
Tu mets juste l'adresse ip et le masque de sous-reseau, pas de passerelle ni DNS.
L'adresse IP doit etre dans la meme plage IP que les autres ordi.
Ex: Si ton premier ordi est en 192.168.1.2, ta plage IP est 192.168.1
Donc, l'IP de ta Xbox dois etre 192.168.1.X (ou X est un nombre entre 1 et 254)
Dans cette exemple, le 192.168.1.2 est utilisé par mon 1er ordi et souvent le 192.168.1.1 est l'adresse IP de ta box, donc, tu choisi une autre ip.
Je n'ai pas de xbox360, donc, je te laisse chercher ou rentrer les parametres.
Je sais que ca fonctionne, le plus important, c'est de ne pas spécifier la passerelle!
Bonne chance.
Défini manuel les parametres réseau de ta Xbox360.
Tu mets juste l'adresse ip et le masque de sous-reseau, pas de passerelle ni DNS.
L'adresse IP doit etre dans la meme plage IP que les autres ordi.
Ex: Si ton premier ordi est en 192.168.1.2, ta plage IP est 192.168.1
Donc, l'IP de ta Xbox dois etre 192.168.1.X (ou X est un nombre entre 1 et 254)
Dans cette exemple, le 192.168.1.2 est utilisé par mon 1er ordi et souvent le 192.168.1.1 est l'adresse IP de ta box, donc, tu choisi une autre ip.
Je n'ai pas de xbox360, donc, je te laisse chercher ou rentrer les parametres.
Je sais que ca fonctionne, le plus important, c'est de ne pas spécifier la passerelle!
Bonne chance.