Connection wifi

alexandree -  
ASTRiiiDxViiiDEO Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, a noel j'ai un ordianteur portable un VD TECH mais je ne peux rien installer car tout étais deja installer dedans donc j'ai le truc wifi, mais dès que je vais dans wifi, il recherche toute les livebox, donc la mienne est détecter, je clic et sa me di rentrer la clé je rentre la clé et la jattend sa me marque connection au reseau est ensuite au bout d'une minute sa me marque non connecter! alors j'y arrive pas alors si quelqu'un pourrais bien m'aider se serai tres gentil de sa pard!!
Sinon sur le coter de l'ecran c'est marquer propriete WLAN je clique, est sa me demande:
adresse, masque du réseau, broadcast et la passerelle.
alors je vous avoue que je suis un peu perdu alors si quelqu'un pouvais m'aider!!!
Merci de votre attention!

5 réponses

steven02 Messages postés 60 Statut Membre 4

Il faut tout simplement appuyer sur le bouton association de la livebox avant de rentré la clé ! :-) , si besoin de plus de detail pour trouver le bouton association de la livebox donne moi la marque et je te dirai ou il est !!
ps : quand tu appuyera sur le bouton association il y aura la led wifi de la livebox qui se mettra a clignoter !! voila :-) ! bonne année, en esperant avoir pu repondre a ta question....
0
alexandree

oui je le fais merci c'est un bouton marquer a coter wifi je clique apres je rentre la clé je valide et le bouton de la livebox clignote mais sa ne se connecte pas...
0
ASTRiiiDxViiiDEO Messages postés 9 Statut Membre

C'est arrivé a ma mére car moi j'ai un ordi de bureau et elle viens de sacheter un ordi portable et elle a du installé une deuxiéme fois le cd d'instalation de la livebox normalement sa dit 2 eme connection un truc dans le genre et maintenent elle est contente sa marche hihi
0

Bah quand tu ouvre ton ordi normalement orange dois ouvrir une fenétre pour faire voir que tu est connecter non ?
0
steven02 Messages postés 60 Statut Membre 4

adresse ip (pour livebox) : 192.168.1.11 ou un nombre entre 1 et 254
masque de sous reseau : 255.255.255.0
paserelle : 192.168.1.1
dns : 192.168.1.1

voila, en esperant que sa fonctionne :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

=S
0