Probléme de lag

Fermé
vincenitro - 2 janv. 2010 à 15:44
 vincenitro - 3 janv. 2010 à 00:19
Bonjour,
j'ai plus remarquer un probleme de lag sur tout mes jeux video recément , je c'est que j'ai quelque ces saloperie de virus dans mon system 32 , inutile de vous dire que je ne veux pas formater mon pc ny enlever mon disque dur pour l'analyser , ayant déja a plusieur reprise réinstaller et mis a jour mes driver NVIDIA je ne ces plus ou donner de la téte ! je connais pourtent bien etant gamer depuis lontemps maintenen ; la question que je me pose les virus peu étre la cause de ces lag ?
ma config :

core 2 quad 3ghz

GTX 260

DD 1.5 TG

alim 550w lc6650

vista 32

tous sa brancher sur une sony bravia 102 full , j'ai esseyer en vga ou hdmi le resultat et le méme pourtant avant sa marcher tres bien !
si quelqun aurais une solution elle est la bienvenue !

4 réponses

Jacknoonan Messages postés 166 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 7
2 janv. 2010 à 16:46
j'ai-la-réponse-dans-ma-question.com

Fait une analyse et reviens.
T'es pas obligé de sortir ton HD, c'est pas des vrais microbes qui a dessus
0
Certes lol je l'aurais pas dit ont m'aurais demander donc voila et je tester l'image et non le lag , ma question comme je les dit : les virus peu étre la cause de ces lags ?
0
Jacknoonan Messages postés 166 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 7
2 janv. 2010 à 23:03
oui ça peut pomper de ta ram
0
Oki merci je vais formater une bonne fois pour toute mon pc ! :( ce n'est pas normal de laguer comme sa avec cette config et de toute facon je ne c'est plus quoi faire d'autre etant donner qu'il sont dans le system 32 et donc insuprimable ! arf on dis toujour que les virus sont asser obsolete mais cette fois si il m'auras bien pourris la vie , je viendrer publier sur ce topic pour aficher les resultat de tous sa !

merci
0