Problème pilote carte Wifi Trendnet

PaceY -  
Randall87 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

venant d'installer Windows 7 64bits, j'ai aussi reprit ma carte wifi Trendnet TEW 623PI compatible Win7 (afficher sur le site de microsoft). L'installation se passe bien mais après le reboot du système, impossible d'activer la carte ni de lancer le programme de la carte. J'ai fait une détection des problèmes et apparemment ça viendrait du pilote de la carte. J'ai téléchargé ceux du site constructeur, mais même problème. Je suis un peu dans une impasse et j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Randall87 Messages postés 54 Statut Membre 23

Parfois, sur les sites du constructeur, il donne le mauvais pilote qui n'est pas pour le bon OS... Alors, je te conseille d'essayer de télécharger le pilote de Vista en 64bits ! Sinon, je ne sais pas trop comment t'aider...

Bonne chance !
0
haribo

J'ai le même problème... toujours pas résolu :/
0

@haribo : Je te conseille d'aller sur le site https://drivers.softpedia.com/get/NETWORK-CARD/TRENDnet/TRENDnet-TEW-623PI-Wireless-Network-Adapter-Driver-70308.shtml

Le fichier de 16,9 Mo contient (entre autre) les pilotes ainsi qu'un Setup... Si tu remarques que le Setup ne fonctionne pas sous Seven, tu peux toujours installer le pilote manuellement. Pour celoa, décompresse les fichiers contenus dans le .zip et en allant dans le "Panneau de configuration" > "Gestionnaire de périphériques" >, tu y trouveras ta carte réseau sans fil TRENDnet TEW 623PI, un petit clic droit "Mettre à jour le pilote" ! De là, tu sélectionnes le fichier .inf te permettant d'installer le pilote ;-)

Dis moi si ça marche ^^

PS : Petit conseil, reboot ton pc après avoir installé le pilote (ça vaut toujours mieux)
0
Maxxxx

Moi j'ai un problème avec la même cartes wifi mais après avoir installé les drivers et redémarrer mon ordinateur la connexion ne marche pas (Non connecté - aucune connexion n'est disponible) aidé moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shinari

Bonjour, Idem pour moi ! avec la TrendNet 623PI !
je suis sur windows 7 64.

une fois installer le programme de démarre pas !

help !
0

Bonjour !

Alors, il est possible que votre carte réseau sans fil soit préconfigurée (niveau adresse IP, serveur DNS,...) donc les modifier pour les obtenir automatiquement !

OU si vous connaissez votre configuration IP, serveur DNS,... les fixer.

OU (encore) il y a un filtrage d'adresse MAC sur votre routeur sans fil ;-)

Bon courage !
0