Pc sous vista connection live box

Fermé
lagardere - 2 janv. 2010 à 15:17
Randall87 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 2 janv. 2010 à 15:28
Bonjour,
Mon frere veut se connecter sur ma live box. Il possede un siemens AMILO PI 2530 avec vista. Il n'arrive pas à se connecter sur ma live box 3f86. Pourriez vous me dire comment faire svp . Merci
A voir également:

2 réponses

Randall87 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 23
2 janv. 2010 à 15:28
Bon, c'est simple, tu actives la carte réseau sans fil du pc (un petit switch sur l'Amilo PI 2540), ensuite, tu cliques "Démarrer" => "Connexion" et là dessus, tu auras les réseaux sans fil... Tu repères ta Live box, cliques droit dessus et tu paramètes selon les clés d'encryption (WEP, WPA 1 ou 2,...) et le type d'encryption (TKIP,...), tu introduis le mot de passe du Wifi et ça devrait fonctionner !

Si ce n'est pas le cas, tu vas sur ton ordinateur et tu vérifies que tu n'as pas mis un filtrage d'adresse MAC, auquel cas tu dois accepter l'adresse MAC de l'Amilo PI 2530... Tu peux la trouver dans l'invite de commande "Démarrer"=>"Rechercher..."=>Tape "cmd". Dans l'invite tu tapes "ipconfig /all", tu cherches la carte réseau sans fil et l'adresse physique de celle-ci (qui est en fait l'adresse MAC, unique à chaque carte réseau)...

Voilà, j'espère t'avoir aidé !
0