Oreillette bluetooth

amazone82370 Messages postés 41 Statut Membre -  
 Manuchan -
Bonjour,
je voudrais acheter une oreillette bluetooth mais je voudrais pour écouter la musique de mon portable avec. Quelqu'un peut-il me dire qu'elle est celle de chez sony éricsson qui convient.
Merci et bonne année

19 réponses

amazone82370 Messages postés 41 Statut Membre 1

merci à tous pour vos réponses et désolée pour une réponse aussi tardive mais effectivement je ne peux pas écouter de la musique sur une oreillette bluetooth alors tempi pour moi, la prochaine fois je choisirai mieux mon tél portable.
bonne soirée
1
flosniper45 Messages postés 122 Statut Membre 12

toutes à mon avis ...
0
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salut BONNE ANNEE AU PASSAGE !
Les oreillettes (buethooth) ne peuvent pas toute écouter de la musique.
Car si mon sony ericson le son sorter des baffles du téléphone et non pas de l'oreillette et
c'était bien connecter !
Voilà !
0

cela ne répond toujours pas à sa question ... ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Non je c'est mais sony éricson je crois que tu peux que appeler avec l'oreillette blutoooth !
0

mon portable est un sony ericsson w595s
0

Il faut bien que tu te renseigne mais je crois avec aucun bluetooth tu peux écouter de la musique.
Il oreillette avec fil tu peux !
Au fête bonne annéeeeeeeeeee !!!!!!!
0

merci pour les voeux mais je n'ai toujours pas de vrai réponse à ma question
je travaille dehors toute la journée avec des sécateurs et je coupe souvent le fil de mes écouteurs alors je cherche une solution pour écouter la musique de mon portable sans faire profiter les personnes qui n'aiment pas ça
0

Ben en tout cas sa ne seras pas le bluetooth car ce n'est QUE pour TELEPHONER.
0

non faux !!! les oreillette bluetooth sont faite aussi pour écouter de la musique!!! sur mon portable c marqué "écouter la musique avec casque bluetooth" mais ton portable ne fait peut être pas ça ...
0

J'AI DIT POUR CERTAINS !!!!
0

amazone82370 es que il a marqué " écouter avec un casque bluetooth" ou un truc qui y ressemble quand tu écoute ta musique sur le mode mp3 dans tes options?
0
max35310 Messages postés 151 Statut Membre 51

bonjour a tous et bonne année
moi avec mon telephone je pourrais (samsung c3050) mais je n'ai pas de casque bluetooth regarde si tu peux
tu va sur une musique et tu fait lire via et la il y a casque blutooth
0

c ce que je viens de dire -_-" mdr
0

non manifestement il n'y a pas de "écouter la musique en bluetooth" sur mon portable
0

même pas un truc similaire ?
0
max35310 Messages postés 151 Statut Membre 51

desolee flosniper javais pas vu ton message
0

Il faut peut être connecter le bluetooth, et tu met une musique et tu regarde si sa marche.
0
Manuchan

Il faut simplement un casque bluetooth STEREO, ce sont les seuls à même de recevoir la musique depuis votre téléphone ^^
0