Mise à jour carte et radar gsp myguide 4200

beneth01 Messages postés 208 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je cherche à faire les mises à jour pour les cartes et radars sur mon gps Myguide 4200
mes cartes datent de avril 2007

merci à ceux qui pourraient m'aider par une solution simple et détaillée
A voir également:

5 réponses

beneth01 Messages postés 208 Statut Membre 2

ok bon alors j'ai téléchargé la base garmin 7500 et le logiciel CSV2ASC (il est meme installé)
par contre je ne sais pas ce que c'est que Microsoft Activesync et comment transféré sur le gps(enfin sur la carte SD)
merci de ton aide
1
Utilisateur anonyme

pour les cartes ........cherche pas , il n'y en a pas !!
pour les radars tu peux utiliser la base gratuite de alertegps.com (maj mensuelle )
0
beneth01 Messages postés 208 Statut Membre 2

bonjour hombourgeois
merci de ton aide
mince pour les cartes c'est la galère
pour les radars je viens d'aller sur le site que tu m'as donné mais là y a aussi un probleme le fabricant de mon gps ne s'y trouve pas

encore une fois merci et si d'autres personnes on une solution qu'elles n'hésitent pas
0
Utilisateur anonyme

pô grave ......
tu prends la base Garmin 7500, j'aurais dû le dire tout de suite
ensuite le plus facile est d'utiliser le logiciel gratuit CSV2ASC pour faire la conversion et le charger sur le gps avec Microsoft Activesync ou gestionnaire pour appareil Windows Mobile, équivalent sous Vista et 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

active sync soit tu fais une recherche soit directement chez Microsoft, c'est ce qui permet de gérer les appareils mobiles
avec "csv2asc" générer le fichier SpeedcamUpdates.spud et le copier dans le GPS dans : flash disk\myguide\poi\speedcam/...... et pas sur la sd, c'est pour cela que c'est obligatoire
0