Erreur MSN 80048820

spirit_of_stars Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spirit_of_stars Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!!! Je suis chez mon père et l'un de ces ordi à un problème MSN

Je me retrouve avec cette erreur sur MSN... 80048820

Quand j'appuis sur le bouton "dépanner" que Messenger propose lors de l'erreur, la fenêtre " Résolution des problèmes de connexion de Windows Live Messenger" apparait et me signale un problème sur les fichiers host.

"Votre fichier Hosts contient des entrées liées à Windows Live Messenger qui sont susceptibles de perturber la résolution de noms."

Et même quand j'appuie sur réparer, l'erreur reviens lors de la prochaine tentative de connection. Mais est-ce bien ce qui empeche MSN de voir le serveur????

De plus, si je tente de me connecter a cette adresse, https://login.live.com/login.srf?lc=1033 ou à FaceBook recois une erreure de certificat. (certificat non valide...) Mais je ne sais pas si les deux erreurs sont reliées....?????

SVP à l'aide!!!!! Je ne comprend plus rien... Comme ce n'est pas mon ordinateur je ne peux pas dire si c'est causé par l'installation d'une nouvelle application ou autre chose....

Merci d'avance et Bonne Année à tous!!!!
A voir également:

2 réponses

atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir,

Ce problème est causé par un mauvais réglage de la date et de l'heure du pc (peut être suite au passage en 2010).
0
spirit_of_stars Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merde alors! C'était juste ca... lolol

Merci ! Je n'aurais jamais pensé à un truc si simple...

Bonne Année et merci encore!!!! lololol
0