J'ai besoin d'aide SVP pour MSN

leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'arrive plus à me connecter depuis 5 jours à cause que je suis plus connecté à NETMessengerService. Comment se connecter SVP ? Merci de m'aider ce serait sympa :)
A voir également:

4 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bpnsoir ,

pas compris la question !!!!!

mais si tu t'es connecté avec ton portable c'est vers l'operateur telephonique qu'il faut voir !
0
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Quoi ? T'as pas compris ??? C'est simple pourtant! J'arrive plus à me connecter au Service.NETMessenger alors qu'avant ça allait. D'où vient le problème ? Merci
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

mauvaise nuit ??
ou c'est comme ça que tu es !!!

regarde ICI , ça pourra peut-être t'aider , bien que ......??
0
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

non, j'ai pas passé une mauvaise nuit ! Mais ça m'énerve que je sache plus me connecter à ce service ! Et ce que tu m'as donné, m'aide vraiment pas. Je voudrais autre chose et que ce soit des explications claires SVP. Merci.
0