DD IDE sans alim dans boitier
ashlis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
snapepe Messages postés 215 Statut Membre -
snapepe Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sorti de mon vieux PC portable le disque dur. Je souhaite le mettre dans un boitier pour un faire un disque dur externe et surtout récupérer les données que j'ai perdu. En lisant le forum j'en ai déduis que c'était un IDE, seulement, je trouve qu'il ne ressemble pas totalement aux photos de ceux qui ont été mis en ligne, car je ne voit pas où je pourrai connecter l'alimentation. Il n'y a que les deux lignes de 40 picots:
https://www.118712.fr/sortir.html
(je l'ai pris sous toutes les coutures si il faut plus de photos)
J'aimerai savoir si j'achète un boitier pour IDE, si je pourrai bien le brancher ou pas?
Merci pour vos réponses, et bonne année à tous!
J'ai sorti de mon vieux PC portable le disque dur. Je souhaite le mettre dans un boitier pour un faire un disque dur externe et surtout récupérer les données que j'ai perdu. En lisant le forum j'en ai déduis que c'était un IDE, seulement, je trouve qu'il ne ressemble pas totalement aux photos de ceux qui ont été mis en ligne, car je ne voit pas où je pourrai connecter l'alimentation. Il n'y a que les deux lignes de 40 picots:
https://www.118712.fr/sortir.html
(je l'ai pris sous toutes les coutures si il faut plus de photos)
J'aimerai savoir si j'achète un boitier pour IDE, si je pourrai bien le brancher ou pas?
Merci pour vos réponses, et bonne année à tous!
A voir également:
- DD IDE sans alim dans boitier
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boîtier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Iptv sans boitier forum - Forum TV & Vidéo
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
3 réponses
d'où sors tu ce PC dont tu l'a demonté ?
à mon avis , il doit etre sacrement ancien pour ne pas avoir d'alimentation .
tu peux toujours demander directment au constructeur du DD avec la reference que tu devrais trouver dessus .
desolé de ne pas pouvoir t'aider plus que çà .
à mon avis , il doit etre sacrement ancien pour ne pas avoir d'alimentation .
tu peux toujours demander directment au constructeur du DD avec la reference que tu devrais trouver dessus .
desolé de ne pas pouvoir t'aider plus que çà .