Pyjama Party
Juna-Chan
-
liou1512 -
liou1512 -
Amis du jour, bonjour
Amis du soir, bonsoir
L'heure est grave.Je voudrais organiser une pyjama party, pour fêter notre rencontre avec une des mes meilleures amies ( 7 ans, ça se fête ! ).Bon avouons-le, j'ai pas trop trop d'idées...
Même avec un bouquin spécial Pyjama Party, j'ai pas trouvé grand chose...
En même temps, il ne propose que des tests, des séances maquillages et des histoires lugubres...Perso', c'est pas mon truc, surtout les histoires !!! ( Moi ?! C'est à cause des filles qui vous racontent des histoires FAUSSES et que vous croyez que c'est vrai ! Si si )
Pour l'invitation, j'ai trouvé ( à peu près ) : je vais faire des sac de couchage, et au dos je collerai l'invitation avec mon adresse et tout le bataclan, et à l'intérieur je glisserai la liste des affaires à ne pas oublier.
Vous l'avez donc compris, c'est question animation et repas que ça cloche.
Sachant qu'en prime, je ne peux pas mettre la musique trop trop fort à cause de mon voisin du dessus ( Sinon c'est les gendarmes qui rappliquent )
Pouvez-vous m'aider ???
QUESTION DE VIE OU DE MORT
Au plaisir,
Juna-Chan
Amis du soir, bonsoir
L'heure est grave.Je voudrais organiser une pyjama party, pour fêter notre rencontre avec une des mes meilleures amies ( 7 ans, ça se fête ! ).Bon avouons-le, j'ai pas trop trop d'idées...
Même avec un bouquin spécial Pyjama Party, j'ai pas trouvé grand chose...
En même temps, il ne propose que des tests, des séances maquillages et des histoires lugubres...Perso', c'est pas mon truc, surtout les histoires !!! ( Moi ?! C'est à cause des filles qui vous racontent des histoires FAUSSES et que vous croyez que c'est vrai ! Si si )
Pour l'invitation, j'ai trouvé ( à peu près ) : je vais faire des sac de couchage, et au dos je collerai l'invitation avec mon adresse et tout le bataclan, et à l'intérieur je glisserai la liste des affaires à ne pas oublier.
Vous l'avez donc compris, c'est question animation et repas que ça cloche.
Sachant qu'en prime, je ne peux pas mettre la musique trop trop fort à cause de mon voisin du dessus ( Sinon c'est les gendarmes qui rappliquent )
Pouvez-vous m'aider ???
QUESTION DE VIE OU DE MORT
Au plaisir,
Juna-Chan
1 réponse
en premier le temps que tout le monde arrive :
1: propose leur un film
2: Construit une tente dans une des chambre mets-y plusieurs couvertures coussins et peluche (en gros un nid pour la soirée !)
3:Faits des jeux de société dans la tente( monopoli, uno, cluedo...)
4:Jeux de wii, Ds, ordi...
5:bataille de polochons !
6:regarder un film comics avec du pop-corn !
1: propose leur un film
2: Construit une tente dans une des chambre mets-y plusieurs couvertures coussins et peluche (en gros un nid pour la soirée !)
3:Faits des jeux de société dans la tente( monopoli, uno, cluedo...)
4:Jeux de wii, Ds, ordi...
5:bataille de polochons !
6:regarder un film comics avec du pop-corn !