Branchement TV + enregistreur + numéricable
betty971
-
pickot45 -
pickot45 -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter à ma petite maman un lecteur enregistreur dvd LG rht 498h.
Elle possède déjà un boitier enregistreur numéricable qui lui permet de réceptionner les chaines du cable et de canal +.
Elle a un écran plat LG récent.
Malheureusement, avec mes petites connaissances, j'ai été dans l'incapacité de brancher le tout pour que celà fonctionne.
Est ce que vous pourriez me donner un coup de main svp pour les branchements car je suis vraiment perdu.
Merci d'avance.
Et bonne année tous.
Je viens d'acheter à ma petite maman un lecteur enregistreur dvd LG rht 498h.
Elle possède déjà un boitier enregistreur numéricable qui lui permet de réceptionner les chaines du cable et de canal +.
Elle a un écran plat LG récent.
Malheureusement, avec mes petites connaissances, j'ai été dans l'incapacité de brancher le tout pour que celà fonctionne.
Est ce que vous pourriez me donner un coup de main svp pour les branchements car je suis vraiment perdu.
Merci d'avance.
Et bonne année tous.
A voir également:
- Branchement TV + enregistreur + numéricable
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
votre décodeur doit avoir une sortie magnétoscope soit péritel soit autre sorties analogiques si votre enregistreur est prévu pour des flux analogiques (sortis du décodeur )
votre tele à son propre tuner tv donc on peut lui fournir un flux numérique qui doit être disponible à partir du boitier numéricâble c'est un cable coaxiale (cable de tv ) ou hdmi
si vous ne trouvez toujours pas ben il faudra nous décrire une à une toutes les entrées et sorties de chaque appareil pour vous faire un plan
votre tele à son propre tuner tv donc on peut lui fournir un flux numérique qui doit être disponible à partir du boitier numéricâble c'est un cable coaxiale (cable de tv ) ou hdmi
si vous ne trouvez toujours pas ben il faudra nous décrire une à une toutes les entrées et sorties de chaque appareil pour vous faire un plan
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Oui en effet, derrière le boitier numéricable (surement ce que vous appellez décodeur), j'ai une sortie péritel "magnétoscope" et une sortie péritel "tv".
Qu'est ce qu'un cable coaxial?
Voulez vous que je vous décrive l'arrière des matériels?
Oui en effet, derrière le boitier numéricable (surement ce que vous appellez décodeur), j'ai une sortie péritel "magnétoscope" et une sortie péritel "tv".
Qu'est ce qu'un cable coaxial?
Voulez vous que je vous décrive l'arrière des matériels?
appliquez déja la description , et un coaxiale c'est un cable tv blindé normal de télévision
si vous avez une liaison hdmi c'est moderne et préférable
familliarisez vous avec les termes en tapant sur le web hdmi, hdi vga ,composite ,composante video,audio optique, coaxial audio ,YUV ,S/vhs ,audio RCA ce sont toutes des liasons probables sur home cinéma
si vous avez une liaison hdmi c'est moderne et préférable
familliarisez vous avec les termes en tapant sur le web hdmi, hdi vga ,composite ,composante video,audio optique, coaxial audio ,YUV ,S/vhs ,audio RCA ce sont toutes des liasons probables sur home cinéma