Sims 3

Alex -  
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec le jeu des sims 3: Quant j'ai installer le jeu tout aller bien jusqu'à je clik sur " jouer " ou " bienvenue " sa s'arrête et sa me dit

< Impossible de démarrer le jeu
L'appareille 0 ne peut pas exécuter ce titre votre carte ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieur
Veuillez mettre à jour votre carte >

Voila est je n'est pas compris cela, et je ne c'est pas comment faire.

Vos réponse m'aidez bien !!

Merci :)
A voir également:

15 réponses

Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre 57

Bonjour,

L'erreur vient tu fait que ta carte graphique n'est pas compatible pour ce jeu. Donne nous la référence de ta carte graphique pour confirmer.
0
berthy15 Messages postés 8 Statut Membre

C'est marrant que tu parle de ca, je suis en train de l'installer. Mais moi ca marche et sa marque pas ça...Peut être que tu devrait télécharger Shader model Version 2 non ?..
va tout simplement sur https://www.touslesdrivers.com/ tu fais " mes drivers" tu fais ton test de driver et installe le driver de ta carte graphique et tout remarchera correctement
0
Alex

Alors justement je ne c'est pas ce que c'est et ou elle se trouve :s
0
Alex

Ok Berthy15 je vais essayer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est marrant que tu parle de ca, je suis en train de l'installer. Mais moi ca marche et sa marque pas ça...Peut être que tu devrait télécharger Shader model Version 2 non ?..
va tout simplement sur https://www.touslesdrivers.com/ tu fais " mes drivers" tu fais ton test de driver et installe le driver de ta carte graphique et tout remarchera correctement ~~
0
Jacknoonan Messages postés 188 Statut Membre 7

Met à jour ton pilote, ça peut venir de là.
Pour se faire : ordinateur > clic droit - propriété > gestionnaire de périf > carte graphique > clic droit - propriété > mettre à jour le pilote.

Tiens nous au jus
0

tu me remerciera un jour ^^
0

Les sims 3 ne sont pas compatibles avec toutes les cartes graphiques le problème peut venir du fait que ta carte graphique n'est pas compatible avec ce jeu.
0
Alex

Esqu'on peut changer la carte graphie en achetant une autre et qu'elle serais son prix ?
0
Jacknoonan Messages postés 188 Statut Membre 7

ça dépend de la carte le prix
0

Avant cela il faut voir si ta carte graphique est compatible, pour cela il faut que tu nous donne le nom de ta carte. Pour le savoir il faut aller dans le panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphérique et regarder le nom de ta carte après nous on te dira si elle est compatible.
0

Ca marche pas ma solution :o ?
Zut !
0

berthy, le Shader model Version 2 est en rapport avec le chipset de la carte graphique, cela ne vient pas d'un pilote. Sa carte est tout simplement incompatible avec le jeu car il utilise Shader model Version 2 et que sa carte ne gère pas ce mode.

Il lui faut changer de carte graphique.
0

Alex lit ce post est dit nous si cela correspond à ton problème :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12629906-sims-3-et-carte-graphique
0
Alex

Oui sa correspond a mon problemes :s
0

Alors il te faut changer de carte graphique mais pour cela il faut que tu nous donne des précisions sur ta configuration (processeur, alimentation, carte mère...)
0