Problème WiFi !
Résolu
Steventill
Messages postés
56
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai eu récemment un virus nommé BOGGLE qui m'a fait perdre toute ma sécurité et mon WiFi !
J'ai réussi à la supprimer avec ComboFix.
Depuis ce jour mon AntiVirus ne détect plus aucun virus ni fichiers infécté...
Mais malgré ça, je n'ai plus de Wifi :(
Je m'explique.
Le bouton Wifi sur mon PC portable Clignote (il est donc activé), mais il ne capte plus AUCU réseaux autour de moi...
Lorsque je lance le diagnostique wifi manuel, le Test du matériel échou ! Il me dit que la carte sans fil est désactivé ou n'est pas installé.
Je suis allé dans la gestion des périphérique, et tout est niquel ! Les pilotes sont bien la et sont bien les derniers !
Que faire ??? Je n'aimerais vraiment pas formater mon PC !!!!!
Merci d'avance pour votre aide !!!!!!
(La je vous écrit biensure avec un autre PC)
J'ai eu récemment un virus nommé BOGGLE qui m'a fait perdre toute ma sécurité et mon WiFi !
J'ai réussi à la supprimer avec ComboFix.
Depuis ce jour mon AntiVirus ne détect plus aucun virus ni fichiers infécté...
Mais malgré ça, je n'ai plus de Wifi :(
Je m'explique.
Le bouton Wifi sur mon PC portable Clignote (il est donc activé), mais il ne capte plus AUCU réseaux autour de moi...
Lorsque je lance le diagnostique wifi manuel, le Test du matériel échou ! Il me dit que la carte sans fil est désactivé ou n'est pas installé.
Je suis allé dans la gestion des périphérique, et tout est niquel ! Les pilotes sont bien la et sont bien les derniers !
Que faire ??? Je n'aimerais vraiment pas formater mon PC !!!!!
Merci d'avance pour votre aide !!!!!!
(La je vous écrit biensure avec un autre PC)
A voir également:
- Problème WiFi !
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
1. Démarrer > exécuter > Tapez : "regedit" et ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S
redémarrez le pc.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et peut causer le problème.
1. Démarrer > exécuter > Tapez : "regedit" et ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S
redémarrez le pc.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et peut causer le problème.