Probleme demarage windows
cyril
-
chabin -
chabin -
Bonjour,
deja bonne année a tous ,pour mon probleme alors mon ordi portable ne veux plus demarrer il me mai une grande page bleu et ne demare kan mode sans echec et le probleme il a 1 jour et je nai pa de cd d'installation fourni merci
deja bonne année a tous ,pour mon probleme alors mon ordi portable ne veux plus demarrer il me mai une grande page bleu et ne demare kan mode sans echec et le probleme il a 1 jour et je nai pa de cd d'installation fourni merci
A voir également:
- Probleme demarage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
12 réponses
Ah, ben sois tu fais marcher ta garantie sois tu télécharge Windows 7 l'iso tu en fais une image cd et boot ce pc ac se cd, comme sa tu instal tt
cyril
merci pour ta reponce je vai esseyer ca toute suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment je pe formater mon pc si je nai pa de disk pour installer windows et meme si je clic su demarage normal ca marche pa ya que le mode sans echec qui marche
bonjour,
moi j'ai un soucis. j'ai voulu faire la sauvegarde de mon système et je l'ai arrêté au moment de la gravure sur dvd. Depuis, écran noir au démarrage de windows. dois je faire la même manip?
moi j'ai un soucis. j'ai voulu faire la sauvegarde de mon système et je l'ai arrêté au moment de la gravure sur dvd. Depuis, écran noir au démarrage de windows. dois je faire la même manip?
2 solution soit tu refais la meme manip soit au demarrage tu appuis en permanence sur la touche f8 ou f11 et sa te proposera de restaurer de réparer ou de reinstaller ton pc complètement
tout ordinateur a une sauvegarde intégré pour la réinstallation de ton dique dur .Fo que tu le cherche dans tout les programmes ou kan ton pc demarre apui en permanence sur f8 ou f11 si sa marche pas fo que tu regarde sur kel touche fo appuyer dans le manuel
fo que tu regarde dans le manuel du pc sur kel touche que tu dois appuyer au demmarage pour avoir a l'ecran differente proposition de réparation de reinstallation ou de restauration et tu verra