Petite question a propos des sims 3
Fermé
israPPP
-
1 janv. 2010 à 12:03
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 1 janv. 2010 à 12:13
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 1 janv. 2010 à 12:13
A voir également:
- Petite question a propos des sims 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Petite croix snap - Forum Snapchat
1 réponse
ChristoInfo
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2020
80
1 janv. 2010 à 12:13
1 janv. 2010 à 12:13
Bonjour et bonne année,
oui cette carte est compatible avec les sims 3 et avec tout sorte de jeux j'en possède une sur un un autre pc parmi les autre que j'ai.
Cette carte est vraiment bien moi je l'ai en 1 Go
t'a config est pas mal aussi mais rajoute de la ram car ca risque de ramer et un peu plus de mémoire graphique mini 512 Mo sinon pas mal
PS : pour changer la mémoire graphique il faut changer la carte ou sur certaine carte il y'a un emplacement pour rajouter une barette
oui cette carte est compatible avec les sims 3 et avec tout sorte de jeux j'en possède une sur un un autre pc parmi les autre que j'ai.
Cette carte est vraiment bien moi je l'ai en 1 Go
t'a config est pas mal aussi mais rajoute de la ram car ca risque de ramer et un peu plus de mémoire graphique mini 512 Mo sinon pas mal
PS : pour changer la mémoire graphique il faut changer la carte ou sur certaine carte il y'a un emplacement pour rajouter une barette