Pouvez vous m'aider a choisir
supervin
-
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais acheter un ordinateur portable pour les jeux assez récents. J'ais trouvé 2 ordinateur assez bien mais je ne sais pas lequel choisir car la carte graphique n'est pas la même. que dois je choisir entre Nvidia GeForce GT 240M et Nvidia GeForce G210M. merci de me répondre !!
Bonjour,
je voudrais acheter un ordinateur portable pour les jeux assez récents. J'ais trouvé 2 ordinateur assez bien mais je ne sais pas lequel choisir car la carte graphique n'est pas la même. que dois je choisir entre Nvidia GeForce GT 240M et Nvidia GeForce G210M. merci de me répondre !!
A voir également:
- Pouvez vous m'aider a choisir
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Choisir son notification android - Guide
6 réponses
Si tu pourras jouer mais ce sera limite je pense, si tu veux être tranquille choisis la GT240M ou un ordi avec une Mobility Radeon HD 4****
HEu si ton choix se porte sur deux carte du même fabricant, la logique veut que la plus grosse soit la plus performante.
Maintenant si tu veux vraiment une machine qui tourne bien et supporte les jeux récents, vise plutôt une tour.
Plus encombrante et pas très transportable, mais plus efficace et surtout possibilité d'évoution plus avancées qu'un portable.
Enfin à toi de voir tu as peut être tes raison sur ton choix mais pour la carte je te conseille, comme les autres, la 240.
Maintenant si tu veux vraiment une machine qui tourne bien et supporte les jeux récents, vise plutôt une tour.
Plus encombrante et pas très transportable, mais plus efficace et surtout possibilité d'évoution plus avancées qu'un portable.
Enfin à toi de voir tu as peut être tes raison sur ton choix mais pour la carte je te conseille, comme les autres, la 240.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec la carte 240 l'ordi a 320 giga de meoire et est plus cher le 30 euros que l'autre(a la limite le prix ne me derange pas) mais avec la 210 j'ais un disque dur de 500 giga !! c'est ça qui me dérange !!