PAYEMENT WESTERN UNION (LOUCHE)
Connor78
-
Connor78 Messages postés 4 Statut Membre -
Connor78 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai m'acheter un iphone et je suis tomber sur quelqu'un dassez simpa et sérieux sur internet. Il vend 1 iphone au prix de 150€ se qui m'a parru louche. Il me dit que je dois payer par western union(encore plus louche il ne veut pas de chèque) et en plus quand j 'ai vu l adresse et coordonné du vendeur et livreur ca a été la totale:
voici des informations trouvant sur le recu du depotage de la commande
numero d'envoi : BJE176H
date de livraison : 06/01/2010
heure de livraison : 17h
vous devez noté le numero d'envoi sur une feuille .A la reception le livreur
vous demandera
de lui fournir votre numero d'envoi plus votre piece d'identité avant de vous remettre votre commande .
voici le nom du livreur : charles picot
concernant le paiement vous devez vous rendre à la poste western union effectuer le paiement via cette adresse que voici :
ADRESSE POUR LE PAIEMENT : via mandat poste western union 280 €
NOM : sinhou
PRENOM : aimée
Adresse : 12,AVENUE ST MICHEL
Pays : BENIN
Code postal : 00229
voici dessus l'adresse auquel vous devez effectue le paiement des280 €
aussitot apres lecture de ce mail ou au plus grand tard le lundi matin très tot et me le confirmer la code mtcn pour verificaton sur le web avant 12h par mail une fois que le paiement est effectué tu aura en possession d'un recu de paiement .Sans ce recu le retrait des 280 € ne peux pas etre effectué donc vous devez garder ce recu jalousement sur vous et le remettre au livreur à la reception apres controle et vérification de la commande .
si a la reception votre commande manque ou ne conforme pas a ce que vous avez commandé alors vous pouvez refuser de donner le recu du paiement au livreur et comme sa vous pouvez vous rendre à la poste western union effectué le retrait de votre paiement .
merci de me confirmer votre paiement rapidement car je dois avoir votre confirmation du paiement pour donner ordre que l'on vous livre .
Merci et bonne reception .
A bientôt ! Le responsable .
Voila dites ske vous en pensez mais moi je trouve sa assez louche!
je voudrai m'acheter un iphone et je suis tomber sur quelqu'un dassez simpa et sérieux sur internet. Il vend 1 iphone au prix de 150€ se qui m'a parru louche. Il me dit que je dois payer par western union(encore plus louche il ne veut pas de chèque) et en plus quand j 'ai vu l adresse et coordonné du vendeur et livreur ca a été la totale:
voici des informations trouvant sur le recu du depotage de la commande
numero d'envoi : BJE176H
date de livraison : 06/01/2010
heure de livraison : 17h
vous devez noté le numero d'envoi sur une feuille .A la reception le livreur
vous demandera
de lui fournir votre numero d'envoi plus votre piece d'identité avant de vous remettre votre commande .
voici le nom du livreur : charles picot
concernant le paiement vous devez vous rendre à la poste western union effectuer le paiement via cette adresse que voici :
ADRESSE POUR LE PAIEMENT : via mandat poste western union 280 €
NOM : sinhou
PRENOM : aimée
Adresse : 12,AVENUE ST MICHEL
Pays : BENIN
Code postal : 00229
voici dessus l'adresse auquel vous devez effectue le paiement des280 €
aussitot apres lecture de ce mail ou au plus grand tard le lundi matin très tot et me le confirmer la code mtcn pour verificaton sur le web avant 12h par mail une fois que le paiement est effectué tu aura en possession d'un recu de paiement .Sans ce recu le retrait des 280 € ne peux pas etre effectué donc vous devez garder ce recu jalousement sur vous et le remettre au livreur à la reception apres controle et vérification de la commande .
si a la reception votre commande manque ou ne conforme pas a ce que vous avez commandé alors vous pouvez refuser de donner le recu du paiement au livreur et comme sa vous pouvez vous rendre à la poste western union effectué le retrait de votre paiement .
merci de me confirmer votre paiement rapidement car je dois avoir votre confirmation du paiement pour donner ordre que l'on vous livre .
Merci et bonne reception .
A bientôt ! Le responsable .
Voila dites ske vous en pensez mais moi je trouve sa assez louche!
A voir également:
- PAYEMENT WESTERN UNION (LOUCHE)
- Code erreur western union - Forum Réseaux sociaux
- Trait d'union insécable word - Guide
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- Récupérer l'argent d'un transfert avorté à la Western Union - Forum finances
- Western union vienna c'est quoi - Forum Vos droits sur internet