Syncroniser heure
perlenoir
Messages postés
1770
Membre
Dernière intervention
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
j'ai un portable sans pile du BIOS, donc a chaque foi que je le démarre il a l'heure fausse. pour qu'il fonctionne correctement j'ai besoin de la corriger a chaque foi manuellement ou quant l'heure n'est pas très éloignée (15 heures selon microsoft XP mon système actuel) d'utiliser l'option Synchronisation de l'horloge a partir d'internet.
n'ya t'il pas un soft qui le fait a chaque 1er connexion et sans cette limite de 15 heures de différence sachant que des qu'il s'allume il devrai avoir tout le temps internet ?
je suis preneur même pour un début de réponse.
Merci et bonne année
j'ai un portable sans pile du BIOS, donc a chaque foi que je le démarre il a l'heure fausse. pour qu'il fonctionne correctement j'ai besoin de la corriger a chaque foi manuellement ou quant l'heure n'est pas très éloignée (15 heures selon microsoft XP mon système actuel) d'utiliser l'option Synchronisation de l'horloge a partir d'internet.
n'ya t'il pas un soft qui le fait a chaque 1er connexion et sans cette limite de 15 heures de différence sachant que des qu'il s'allume il devrai avoir tout le temps internet ?
je suis preneur même pour un début de réponse.
Merci et bonne année
A voir également:
- Syncroniser heure
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- Heure aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Quel est l'équivalent de 1 Go en heures de vidéos ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
Salut,
pour ma part, j'utilise un petit logiciel gratuit qui se place dans la barre de tâche de XP et qui est configurable.
Il s'agit de Stoic Joker's T-Clock à l'adresse : www.stoicjoker.com/TClock/
pour ma part, j'utilise un petit logiciel gratuit qui se place dans la barre de tâche de XP et qui est configurable.
Il s'agit de Stoic Joker's T-Clock à l'adresse : www.stoicjoker.com/TClock/
C'est mieu d'acheter une pille pour avoir l'heure. Mais tu peux programmer comme tu dis au démarage la synchro avec temp internet mais je sais pas trop comment regarde sur google
Bonjour,
C'est quoi ce portable "sans pile du Bios" ? (plus exactement du CMOS). Il n'y a pas d'emplacement pour mettre la pile ?
Tu as bien cherché ?
C'est quoi ce portable "sans pile du Bios" ? (plus exactement du CMOS). Il n'y a pas d'emplacement pour mettre la pile ?
Tu as bien cherché ?
Merci c'est gentil d'avoir tant de réponses j'essaye le soft de toto il semble résoudre le problème, je le teste encore dans tout les cas je l'adopte a moins qu'il y a mieux.
Pour l'histoire des 15 heures le soft le résous tout seul je croyait qu'il fallait touche la base de registre un truc comme sa.
Pour la pile, c'est ma faute j'ai pas bien préciser, c'est un vieux portable dont la pile s'est sans doute épuiser que m'a "offert" (enfin j'espère) ma société, je voudrai pas dépenser un sous pour lui surtout qu'ici les piles spéciales (celles des PC le sont toutes) va couté un peu.
Pour l'histoire des 15 heures le soft le résous tout seul je croyait qu'il fallait touche la base de registre un truc comme sa.
Pour la pile, c'est ma faute j'ai pas bien préciser, c'est un vieux portable dont la pile s'est sans doute épuiser que m'a "offert" (enfin j'espère) ma société, je voudrai pas dépenser un sous pour lui surtout qu'ici les piles spéciales (celles des PC le sont toutes) va couté un peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu te fais de fausses idées quant aux utilisations (extrêmement nombreuses) et au prix de cette pile.
A titre d'exemple https://www.pilesmoinscher.com/
A titre d'exemple https://www.pilesmoinscher.com/
en dinars c'est que dalle
mais pour lui je ne connais pas ses moyens
quand nous allons en tunisie pour nous c'est vrai c'est rien
mais pour lui je ne connais pas ses moyens
quand nous allons en tunisie pour nous c'est vrai c'est rien
ou est-il note qu'il est en tunisie?
on lui en envoie 10 piles pour noel et la nouvelle annee pourquoi pas.
on lui en envoie 10 piles pour noel et la nouvelle annee pourquoi pas.
Ben évidemment tu n'es pas enregistré comme membre alors tu ne peux pas voir son profil.
J'y suis allé parce qu'elle avait écrit .... surtout qu'ici les piles ....
J'y suis allé parce qu'elle avait écrit .... surtout qu'ici les piles ....
1) télécharge timesync : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Time-Sync-Pro,0301-12570.html
2) enregistre le sur ton bureau et installe le
3)Crée un raccourci (vers "synchroniser" ) et déplace le dans le menu démarrer puis dans démarrage :)
4) voila a chaque démarrage de ton pc l'heure sera automatiquement mise a jour, gratuit, pas pile, simple, léger et efficace.
La manip est une peu dur pour un débutant mais moi je l'utilise et sa marche du tonnerre !!
Attention ce soft n'as pas de support vista ou xp réservé a xp :)
2) enregistre le sur ton bureau et installe le
3)Crée un raccourci (vers "synchroniser" ) et déplace le dans le menu démarrer puis dans démarrage :)
4) voila a chaque démarrage de ton pc l'heure sera automatiquement mise a jour, gratuit, pas pile, simple, léger et efficace.
La manip est une peu dur pour un débutant mais moi je l'utilise et sa marche du tonnerre !!
Attention ce soft n'as pas de support vista ou xp réservé a xp :)